facebook alerte-info.com
Le 16 juillet 2019 à 23h55

Elisabeth Borne remplace François de Rugy au ministère de l'Écologiepic.twitter.com/DCRjQz7XhV

Elisabeth Borne remplace François de Rugy au ministère de l'Écologiepic.twitter.com/DCRjQz7XhV

Crédits photo : Ouest France



00h30 - Quelques heures seulement après l’annonce de la démission de François de Rugy, ministre de l’Écologie, Elisabeth Borne a été nommée rue de Roquelaure. Elle était jusqu’à présent ministre des Transports.Elisabeth Borne, qui était jusque-là placée sous l’autorité du ministre de la Transition...

23h53 - Quelques heures seulement après l'annonce de la démission de François de Rugy, ministre de l'Ecologie, Élisabeth Borne a été nommée rue de Roquelaure. Elle était jusqu'à présent ministre des Transports.

23h50 - Elisabeth Borne remplace François de Rugy au ministère de l'Écologie pic.twitter.com/DCRjQz7XhV

23h49 - Celle qui était ministre des Transports succède donc à François de Rugy, qui a remis sa démission du gouvernement mardi après des révélations de Mediapart.

23h49 - Celle qui était ministre des Transports succède donc à François de Rugy, qui a remis sa démission du gouvernement mardi après une série de révélations de Mediapart.

23h41 - ALERTE INFO. La ministre des Transports Elisabeth Borne nommée ministre de l'Ecologie https://www.bfmtv.com/politique/la-ministre-des-transports-elisabeth-borne-nommee-ministre-de-l-ecologie-1732123.html … pic.twitter.com/35el79A1is

23h38 - Elisabeth Borne succède a François de Rugy, qui a démissionné ce mardi.

23h38 - La ministre des Transports Elisabeth Borne a été nommée ce mardi soir ministre de la Transition écologique et solidaire en remplacement de François de Rugy.

Sources

Hashtags