facebook alerte-info.com
Le 16 juillet 2024 à 11h30

Le fabricant de chariots de supermarchés Caddie liquidé, 110 emplois supprimés

Le fabricant de chariots de supermarchés Caddie liquidé, 110 emplois supprimés

Crédits photo : Francetv info



16h46 - Deux offres de reprises du fabricant iconique de chariots de supermarché en difficultés financières étaient examinées ce mardi 16 juillet. Mais le tribunal les a repoussées.

16h00 - La chambre commerciale du tribunal judiciaire de Saverne a rendu sa décision mardi.

13h41 - Le tribunal de commerce de Saverne a decide de placer Caddie en liquidation. L'avocat du CSE a confirme la triste nouvelle, qui sera enterinee formellement mardi apres-midi, a la sortie de l'audience.

11h33 - Les candidats à la reprise de Caddie n’ont pas convaincu le tribunal. Selon l’avocat du CSE de l’entreprise basée dans le Bas-Rhin, le fabricant de chariots se dirige vers une liquidation.

11h26 - Faute de solution de reprise viable, le fabricant de chariots de supermarché Caddie va être mis en liquidation par le tribunal de Saverne, dans le Bas-Rhin.

11h26 - Faute de repreneur, l’emblématique fabricant alsacien de chariots de supermarché Caddie sera mis en liquidation, a annoncé mardi 16 juillet Pierre Dulmet, l’avocat du CSE de l’entreprise qui employait encore 110 salariés. Caddie a connu quatre procédures de redressement judiciaire depuis 2012.

11h24 - La chambre commerciale du tribunal judiciaire de Saverne doit rendre sa décision formelle à 14 heures ce mardi. 110 emplois sont menacés.

11h22 - Deux offres de reprises du fabricant iconique de chariots de supermarché en difficultés financières étaient examinées ce mardi 16 juillet. Mais la chambre de commerce les a repoussées, faute de solution de reprise viable.

Sources

Hashtags