facebook alerte-info.com
Le 16 juin 2019 à 12h20

Israël : Sara Netanyahu reconnue coupable de mauvais usage de fonds publics

Israël : Sara Netanyahu reconnue coupable de mauvais usage de fonds publics

Crédits photo : France info



16h17 - La femme du Premier ministre israélien était accusée d'avoir fait passer environ 85.000 euros de repas aux frais du contribuable. Elle a finalement passé un accord avec la justice, et a été condamnée à payer une amende et des frais de dédommagement. 

16h12 - Israël : Sara Nétanyahou condamnée pour ses frais de bouche http://dlvr.it/R6jR9B  pic.twitter.com/VvwpxEK0jQ

16h07 - L'épouse du Premier ministre israélien a conclu un accord avec la justice, reconnaissant avoir abusé d'une «erreur» de ses comptables pour facturer des centaines de milliers de shekels de repas gourmets aux frais du contribuable.

14h00 - Israël : l'épouse de Benyamin Nétanyahou reconnue coupable de mauvais usage de fonds publics https://www.francetvinfo.fr/monde/israel/israel-l-epouse-de-benyamin-netanyahou-reconnue-coupable-de-mauvais-usage-de-fonds-publics_3492723.html … pic.twitter.com/PruVBXtlnl

13h31 - Israël : Sara Nétanyahou reconnue coupable de mauvais usage de fonds publics https://www.lemonde.fr/international/article/2019/06/16/israel-sara-netanyahou-reconnue-coupable-de-mauvais-usage-de-fonds-publics_5476931_3210.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=TwitterEchobox=1560682629 …

13h06 - Initialement inculpée pour fraude et abus de confiance, Sara Nétanyahou a négocié un accord qui a été accepté par le tribunal. Elle a été condamnée à payer une amende de 2 500 euros  et des frais de dédommagement d'environ 11 000 euros.

13h06 - Initialement inculpée pour fraude et abus de confiance, Sara Nétanyahou a négocié un accord qui a été accepté par le tribunal. Elle a été condamnée à payer une amende de 2 500 euros  et des frais de dédommagement d'environ 11 000 euros.

12h54 - L’épouse du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou, Sara, a été reconnue coupable ce dimanche 16 juin de mauvais usage de fonds publics pour payer des repas dans le cadre d’un accord accepté par la justice et prévoyant un allégement des charges à son encontre.Sara Netanyahou avait été...

12h28 - Elle a été condamnée à payer une amende de 2500 euros et à rembourser l'État pour des dépenses de repas aux frais du contribuable.

12h26 - L'épouse du Premier ministre israélien était accusée d'avoir fait passer pour près de 100 000 dollars de repas aux frais du contribuable.

12h24 - L'épouse du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, Sara Netanyahu, a été reconnue coupable de mauvais usage de fonds publics pour payer des repas dans le cadre d'un accord judiciaire, prévoyant un allègement des charges à son encontre.

12h24 - L'épouse du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, Sara Netanyahu, a été reconnue coupable de mauvais usage de fonds publics pour des frais de bouche, dans le cadre d'un accord judiciaire, prévoyant un allègement des charges à son encontre.

11h51 - L’épouse du premier ministre israélien est reconnue coupable par le tribunal de Jérusalem d’avoir fait passer indûment des dépenses de repas aux frais du contribuable.

11h21 - L'epouse du Premier ministre israelien, Sara Netanyahu, a ete reconnue coupable dimanche d'avoir fait passer indument des depenses de repas aux frais...

11h18 - Jérusalem - L'épouse du Premier ministre israélien, Sara Netanyahu, a été reconnue coupable dimanche d'avoir fait passer indûment des dépenses de repas aux frais du contribuable, selon un journaliste de l'AFP présent au tribunal à Jérusalem.

Sources

Hashtags