facebook alerte-info.com
Le 16 juin 2021 à 14h30

Panne des numéros d'urgence : "pas un problème de sous-investissement" d'Orange, assure son PDG

Panne des numéros d'urgence : "pas un problème de sous-investissement" d'Orange, assure son PDG

Crédits photo : La Croix



14h53 - Stéphane Richard, le PDG d’Orange, a été auditionné mercredi 16 juin par la commission des affaires économiques de l’Assemblée sur les causes de la panne des numéros d’urgence survenue il y a deux semaines. Ce dysfonctionnement est lié à un bug logiciel, a-t-il expliqué, tout en regrettant l’activation tardive d’une cellule de crise.

14h27 - Le dysfonctionnement du système des numéros d’urgence début juin, pendant lequel plusieurs décès suspects sont survenus, n’est pas la conséquence d'un sous-investissement de la part d’Orange ni d’un problème sur le réseau cuivre​, a assuré le PDG de l’opérateur Stéphane Richard mercredi 16 juin...

13h43 - Le dysfonctionnement du systeme des numeros d'urgence debut juin, pendant lequel plusieurs deces suspects sont survenus, n'est pas la consequence...

13h41 - Stéphane Richard, le PDG d’Orange, a été auditionné mercredi 16 juin par la commission des affaires économiques de l’Assemblée sur les causes de la panne des numéros d’urgence survenue il y a deux semaines. Ce dysfonctionnement est lié à un bug logiciel, a-t-il expliqué, tout en regrettant l’activation tardive d’une cellule de crise.

13h13 - Paris - Le dysfonctionnement du système des numéros d'urgence début juin, pendant lequel plusieurs décès suspects sont survenus, n'est pas la conséquence d'"un sous-investissement" de la part d'Orange ni d'un problème sur "le réseau cuivre", a assuré le PDG de l'opérateur Stéphane Richard mercredi à l'Assemblée nationale.

Sources

Hashtags