facebook alerte-info.com
Le 16 juin 2021 à 06h00

Pérou: Castillo en tête à la fin du dépouillement, ses adversaires contestent

Pérou: Castillo en tête à la fin du dépouillement, ses adversaires contestent

Crédits photo : Ouest France



05h50 - Le candidat de gauche à la présidentielle au Pérou, Pedro Castillo, en tête avec 50,12 % des voix à l’issue du dépouillement, a rejeté mardi 15 juin les appels à annuler le scrutin pour « fraude » lancés par des soutiens de son adversaire de droite Keiko Fujimori.« Ils ne cessent de réclamer l...

03h37 - Le candidat de gauche a la presidentiele au Perou, Pedro Castillo, en tete avec 50,12% des voix a l'issue du depouillement, a rejete mardi les appels...

03h23 - Le candidat de gauche à la présidentielle au Pérou, Pedro Castillo, en tête avec 50,12 % des voix à l’issue du dépouillement, a rejeté mardi les appels à annuler le scrutin. L’autorité électorale poursuit l’examen des recours déposés par l'opposition. 

03h23 - Avec 50,12 % des voix à l’issue du dépouillement, le candidat de gauche à la présidentielle au Pérou, Pedro Castillo, est en tête de l'élection présidentielle et écarte les appels à l'organisation d'un nouveau scrutin. Le camp de son adversaire Keiko Fujimori dénonce des irrégularités et l'autorité électorale poursuit l’examen des différents recours.

02h06 - Lima - Le candidat de gauche à la présidentiele au Pérou, Pedro Castillo, en tête avec 50,12% des voix à l'issue du dépouillement, a rejeté mardi les appels à annuler le scrutin pour "fraude" lancés par des soutiens de son adversaire de droite Keiko Fujimori.

Sources

Hashtags