Crédits photo : Ouest France
11h05 - La rencontre de Ligue 1 entre Montpellier et Saint-Étienne a été définitivement interrompue dimanche à la suite de jets de fumigènes des supporters montpelliérains sur la pelouse et en tribunes, provoquant un début d’incendie. Le club de l’Hérault, qui file tout droit vers la Ligue 2, risque de lourdes sanctions.
11h00 - Après l'interruption du match entre Montpellier et Saint-Étienne, provoquée par des incidents en tribunes, le ministre de l'Intérieur a réagit sur son compte X.
10h08 - Les "supporters violents" doivent s'attendre à des interdictions de stade, des annulations d'abonnements et des contrôles renforcés à l'entrée. Le préfet de l'Hérault a dû arrêter le match dimanche entre Montpellier et Saint-Étienne à cause de jets de fumigènes.
22h37 - Après la défaite (2-4) du Havre sur la pelouse de l’OL ce dimanche 16 mars durant laquelle il a été exclu en fin de match, l’entraîneur du club normand Didier Digard s’est précipité vers l’arbitre Bastien Dechepy afin d’énumérer les décisions jugées défavorables aux Havrais.
22h32 - La préfecture de l’Hérault a publié dans la soirée de ce dimanche 16 mars, le bilan des incidents liés à des jets de fumigène sur la pelouse de la Mosson durant le match de Ligue 1 entre Montpellier et l’AS Saint-Etienne qui a été arrêté avant son terme.
22h32 - Sept interpellations et deux blessés : tel est le bilan publié dans la soirée de ce dimanche 16 mars par la préfecture de l’Hérault après l’arrêt du match de Ligue 1 entre Montpellier et l’AS Saint-Etienne. Un match « gâché par la bêtise», a estimé Bruno Retailleau, ministre de l’Intérieur.
19h37 - Alors que leur équipe était menée 2-0, des supporteurs montpelliérains ont lancé des fumigènes sur la pelouse du stade de la Mosson, dimanche.
19h28 - Alors que les Verts menaient 2 à 0 ce dimanche 16 mars après une soixantaine de minutes de jeu, un groupe de supporteurs a tout fait pour que la rencontre n’aille pas à son terme. Bon dernier de Ligue 1, Montpellier s’enfonce dans la crise.
19h07 - Après des débordements dans le virage montpelliérain, un incendie s'est déclaré dans la tribune des ultras locaux lors du match contre Saint-Étienne dimanche. La rencontre a été interrompue définitivement.
19h07 - Après des débordements dans le virage montpelliérain, un incendie s'est déclaré dans la tribune des ultras locaux lors du match contre Saint-Étienne dimanche. La rencontre a été interrompue définitivement.
18h59 - Crucial dans la lutte pour le maintien, le match entre le Montpellier Hérault et l’AS Saint-Étienne a été arrêté à la 60e minute, juste après le deuxième but marqué par l’ASSE malgré une infériorité numérique. D’abord derrière leur équipe, les ultras montpelliérains ont fait part de leur mécontentement en lançant sur la pelouse des fumigènes, dont un qui aurait touché un stadier. Les CRS ainsi que la police nationale ont été déployés alors que du matériel brûle en tribune.
16h56 - Avant l’arrivée des pompiers, les premiers secours lui ont été prodigués sur place. Il a été transporté à l'hôpital de Bastia.