facebook alerte-info.com
Le 16 octobre 2022 à 16h00

Bakhmout, là où les troupes russes avancent encore

Bakhmout, là où les troupes russes avancent encore

Crédits photo : Ouest France



06h02 - Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a confirmé dimanche soir que des combats violents se poursuivaient aux alentours de Bakhmout et Soledar dans le Donbass. Dans le même temps, des troupes russes sont arrivées en Biélorussie en vue de former un nouveau groupement militaire conjoint avec Minsk. Retour sur les événements qui ont marqué la nuit du dimanche 16 au lundi 17 octobre 2022.

10h24 - La journee, une pluie rituelle d'obus, et la nuit, un face a face de plus en plus rapproche qui rend fous certains soldats. Sur le front est de...

10h13 - Bakhmout (Ukraine) - La journée, une pluie rituelle d'obus, et la nuit, un face à face de plus en plus rapproché qui rend fous certains soldats. Sur le front est de l'Ukraine, Bakhmout est l'une des dernières villes où les forces russes, ailleurs en repli, progressent encore.

08h43 - Dans l'est de l'Ukraine, les forces ukrainiennes affirment que la ville de Bakhmout est toujours sous leur contrôle, malgré l'offensive des combattants russes. Cette ville est l'une des dernières en Ukraine où les soldats russes continuent d'avancer. Suivez en direct les derniers développements de la guerre en Ukraine. 

08h43 - Dans l'est de l'Ukraine, les forces ukrainiennes affirment que la ville de Bakhmout est toujours sous leur contrôle, malgré l'offensive des combattants russes. Cette ville est l'une des dernières en Ukraine où les soldats russes continuent d'avancer. Voici le fil du 16 octobre.

Sources

Hashtags