facebook alerte-info.com
Le 16 septembre 2019 à 18h15

L'environnement, première préoccupation des Français, selon un sondage

L'environnement, première préoccupation des Français, selon un sondage

Crédits photo : Ouest France



18h14 - Le Point : Selon un sondage Ispos-Sopra Steria, la protection de l'environnement est la premiere preoccupation de 52 % des Francais, devant le pouvoir d'achat.

18h09 - Ouest France : Interrogés sur les enjeux qui les préoccupent le plus « à titre personnel », les Français placent en tête « la protection de l’environnement » (52 %), devant « l’avenir du système social » (48 %) et « les difficultés en termes de pouvoir d’achat » (43 %), selon un sondage annuel sur « les...

17h58 - Le Point : La protection de l'environnement est desormais la premiere preoccupation des Francais, devant l'avenir du systeme social et le pouvoir d'achat, selon...

17h57 - L'Express : Paris - La protection de l'environnement est désormais la première préoccupation des Français, devant l'avenir du système social et le pouvoir d'achat, selon un sondage Ipsos-Sopra Steria publié lundi.

17h50 - @le_figaro : L'environnement, première préoccupation des Français, selon un sondage http://www.lefigaro.fr/flash-actu/l-environnement-premiere-preoccupation-des-francais-selon-un-sondage-20190916 …




Sources

Hashtags