facebook alerte-info.com
Le 16 septembre 2021 à 13h00

Marks and Spencer va fermer plus de la moitié de ses magasins en France

Marks and Spencer va fermer plus de la moitié de ses magasins en France

Crédits photo : France 24



11h45 - Victime de problèmes d'approvisionnement liés au Brexit, la chaîne britannique a annoncé jeudi qu'elle allait fermer 11 magasins en France. Une centaine d'emplois sont menacés dans l'Hexagone.

11h25 - Après les premières journées de Ligue des champions, Ligue Europa et Ligue Europa Conférence, la France est repassée devant le Portugal à l'indice UEFA et occupe de nouveau la cinquième place.

17h43 - Marks and Spencer va fermer onze magasins en France, soit plus de la moitié de ses 20 sites dans le pays, blâmant les problèmes d'approvisionnement liés au Brexit.

13h35 - Après avoir annoncé la suppression de 7 000 emplois en 2020, la chaîne britannique Marks & Spencer a annoncé la fermeture dans les prochains mois de 11 magasins en France, en raison des nouvelles contraintes douanières liées au Brexit qui affectent la disponibilité de ses produits en Europe.« En...

13h29 - La chaine britannique Marks and Spencer a annonce jeudi la fermeture de 11 magasins en France "au cours des prochains mois", soit plus de la moitie...

13h27 - Londres - La chaîne britannique Marks and Spencer a annoncé jeudi la fermeture de 11 magasins en France "au cours des prochains mois", soit plus de la moitié de ses 20 sites dans le pays, en raison de problèmes d'approvisionnement liés au Brexit.

13h24 - $this.GetRSSResume($content)

12h58 - L'entreprise britannique pointe des problèmes d'approvisionnement liés à la sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne.

12h58 - L'entreprise britannique pointe des problèmes d'approvisionnement liés à la sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne.

12h37 - Face aux problemes d'approvisionnement lies au Brexit, la chaine britannique va fermer 11 de ses 20 magasins en France >.

12h27 - La chaîne britannique Marks and Spencer a annoncé jeudi 16 septembre 2021 la fermeture de 11 magasins en France au cours des prochains mois​, soit plus de la moitié de ses 20 sites dans le pays, en raison de problèmes d’approvisionnement liés au Brexit.Les procédures d’exportation longues et...

Sources

Hashtags