16h28 - Igor Grechushkin, un citoyen russo-chypriote de 48 ans, était recherché pour "introduction d'explosifs au Liban, acte terroriste ayant entraîné la mort d'un grand nombre de personnes, désactivation de machines dans le but de faire couler un navire", selon la justice bulgare.
15h51 - Igor Grechushkin, un citoyen russo-chypriote de 48 ans, était recherché pour "introduction d'explosifs au Liban, acte terroriste ayant entraîné la mort d'un grand nombre de personnes, désactivation de machines dans le but de faire couler un navire", selon la justice bulgare.
12h03 - Cinq ans après la tragédie du port de Beyrouth, le propriétaire du navire transportant le nitrate d’ammonium à l’origine de l’explosion, a été arrêté à Sophia, a annoncé mardi 16 septembre la justice bulgare. Igor Grechushkin faisait l’objet d’une notice rouge d’Interpol.
12h02 - Le propriétaire du bateau lié à l’explosion qui avait eu lieu dans le port de Beyrouth, au Liban, en août 2020, a été arrêté en Bulgarie, a-t-on appris ce mardi 16 septembre. Il faisait l’objet d’une notice rouge d’Interpol.
10h16 - Le suspect, citoyen russo-chypriote de 48 ans, a été interpellé le 5 septembre à l’aéroport de Sofia. Il a été désigné par les autorités comme le propriétaire du «Rhosus», le navire qui transportait le nitrate d’ammonium débarqué dans la capitale libanaise.