facebook alerte-info.com
Le 17 août 2023 à 13h15

Espagne : la candidate de Pedro Sanchez élue à la tête de l'Assemblée, un premier succès pour le Premier ministre socialiste

Espagne : la candidate de Pedro Sanchez élue à la tête de l'Assemblée, un premier succès pour le Premier ministre socialiste

Crédits photo : France 24



13h46 - La candidate du Parti socialiste espagnol, Francina Armengol, a été élue jeudi présidente du Congrès des députés, un succès pour le Premier ministre sortant Pedro Sanchez qui augure bien de ses chances d'être reconduit prochainement à la tête du gouvernement. 

12h59 - Francina Armengol vient d’être élue présidente du Congrès des députés, avec 178 voix sur 350. Ce résultat est un succès pour le Premier ministre sortant Pedro Sánchez, arrivé deuxième des élections législatives du 23 juillet 2023.

12h03 - Son résultat donne une indication claire sur la possibilité, pour le chef du gouvernement de gauche, d'être reconduit dans ses fonctions.

12h03 - Son résultat donne une indication sur la possibilité, pour le chef du gouvernement de gauche, d'être reconduit dans ses fonctions.

11h33 - Francina Armengol, candidate du Parti socialiste, a été élue jeudi présidente du Congrès des députés avec 178 voix, soit deux de plus que la majorité absolue.

11h26 - La candidate de gauche Francina Armengol, 52 ans, a recueilli 178 voix ce jeudi, soit deux de plus que la majorité absolue.

Sources

Hashtags