facebook alerte-info.com
Le 17 avril 2023 à 19h01

Scandale des pizzas Buitoni : Nestlé va indemniser des familles de victimes

Scandale des pizzas Buitoni : Nestlé va indemniser des familles de victimes

Crédits photo : Francetv info



19h06 - Cet accord signé le 31 mars met fin à la procédure civile contre le géant de l'agroalimentaire mais le volet pénal, lui, continue.

19h02 - Cet accord a l'amiable trouve entre Nestle France et les familles de victimes suspend la plainte au civil. L'action penale, elle, continue.

18h57 - Cet accord amiable, dont le montant n’a pas été précisé, suspend l’assignation de Nestlé pour «faute lourde» devant la justice, après des cas d’intoxication graves par la bactérie Escherichia coli et le décès de deux enfants en 2022.

18h40 - Des dizaines de victimes du scandale des pizzas Buitoni contaminées par la bactérie E. coli seront indemnisées par la branche française de Nestlé, ont annoncé les parties lundi 17 avril. Le montant n’a pas été dévoilé.

18h39 - La branche française de Nestlé vient d'annoncer qu'elle s'engageait à indemniser des dizaines de victimes du scandale des pizzas contaminées par la bactérie E.coli. Deux enfants sont morts et des dizaines d'autres personnes étaient tombées malades après avoir mangé des produits de la gamme Fraîch'Up.

18h38 - La branche française de Nestlé s’est engagée à indemniser des dizaines de victimes du scandale des pizzas Buitoni contaminées par la bactérie E. Coli, dans le cadre d’un accord « d’indemnisation amiable » signé avec les familles des victimes le 31 mars dernier, d’après les parties qui l’ont annoncé ce lundi 17 avril 2023.

18h34 - Deux enfants étaient décédés et des dizaines d'autres étaient tombés grièvement malades après l'ingestion en 2022 de pizzas de la gamme Fraîch'Up de Buitoni.

Sources

Hashtags