facebook alerte-info.com
Le 17 décembre 2021 à 00h15

Foot - ANG - Coronavirus - Premier League : nouveaux cas de Covid détectés à Liverpool et Chelsea

Foot - ANG - Coronavirus - Premier League : nouveaux cas de Covid détectés à Liverpool et Chelsea

Crédits photo : L'Equipe



11h40 - Alors que le Championnat anglais est durement touché par le Covid-19, une réunion va être organisée lundi, entre plusieurs propriétaires de clubs, pour discuter d'une éventuelle pause pendant les fêtes. La direction de la Premier League, elle, n'est pas favorable à cette idée.

09h17 - Ralph Hasenhüttl, manager de Southampton, estime que le nombre de joueurs du Championnat d'Angleterre sans intention de se vacciner contre le Covid-19 (25 % en Divisions 2, 3 et 4) est trop élevé.

22h55 - Liverpool a logiquement battu Newcastle (3-1), ce jeudi en Premier League. Jota, Salah et Alexander-Arnold sont les buteurs du soir pour les Reds, qui restent à un point du leader, Manchester City.

22h39 - Diminué par les cinq cas de Covid détectés avant la rencontre, Chelsea a fait match nul contre Everton (1-1), ce jeudi, et est légèrement décroché par Manchester City et Liverpool en tête de la Premier League.

21h48 - Les joueurs de Liverpool Virgil Van Dijk, Fabinho et Curtis Jones ont été testés positifs au Covid, tout comme quatre nouveaux joueurs de Chelsea, ce jeudi, lors des contrôles avant leur match de Premier League contre Newcastle pour les Reds (à 21 heures) et Everton pour les Blues (à 20h45).

21h46 - Les rencontres entre Southampton et Brentford, Watford et Crystal Palace, West Ham et Norwich et Everton et Leicester, prévues ce week-end pour la 18e journée de Premier League, ont toutes été reportées en raison de cas positifs au Covid au sein de plusieurs de ces clubs.

18h13 - La Ligue anglaise de football a indiqué, ce jeudi, qu'un quart des footballeurs professionnels du pays n'avaient pas l'intention de se vacciner, alors que la Grande-Bretagne est submergée par une nouvelle vague de Covid-19 et que des matches de Premier League ont été reportés.

06h48 - "PREMIER LEAGUE – Alors que les cas de Covid se multiplient en Angleterre et que le variant Omicron circulent activement dans le Royaume, la Premier League se retrouve encore une fois face au défi de la pandémie. Et avant son traditionnel marathon des fêtes de fin d\u0027année mais aussi dans cette saison particulière avant le Mondial 2022, ce n\u0027est pas anodin, comme nous l\u0027explique Philippe Auclair."

Sources

Hashtags