facebook alerte-info.com
Le 17 février 2022 à 01h15

La police d'Ottawa menace par tract les manifestants d'arrestation

La police d'Ottawa menace par tract les manifestants d'arrestation

Crédits photo : La Croix



17h23 - La police canadienne a lance vendredi une operation d'envergure pour debloquer les rues du centre d'Ottawa paralysees depuis trois semaines par un...

15h33 - La police canadienne a lance vendredi une operation d'envergure pour debloquer les rues du centre d'Ottawa paralysees depuis bientot trois semaines...

15h31 - Ottawa - La police canadienne a lancé vendredi une opération d'envergure pour débloquer les rues du centre d'Ottawa paralysées depuis bientôt trois semaines par un mouvement d'opposants aux mesures sanitaires, contraignant le Parlement canadien à rester exceptionnellement fermé.

15h31 - Ottawa - La police canadienne a lancé vendredi une opération d'envergure pour débloquer les rues du centre d'Ottawa paralysées depuis trois semaines par un mouvement d'opposants aux mesures sanitaires, contraignant le Parlement canadien à rester exceptionnellement fermé.

07h00 - Par tract, la police a averti mercredi 16 février les camionneurs qu’ils risquaient d’« être arrêtés » s’ils refusaient de quitter rapidement le centre d’Ottawa.

16h37 - Au Canada, la police demande aux manifestants contre les mesures sanitaires d'évacuer Ottawa : désormais ils risquent d'être arrêtés et sanctionnés.

13h24 - Par tract, la police a averti mercredi 16 février les camionneurs qu’ils risquaient d’« être arrêtés » s’ils refusaient de quitter rapidement le centre d’Ottawa. Depuis l’adoption de mesures d’urgence par le gouvernement fédéral, les autorités disposent de moyens supplémentaires pour reprendre en main la situation.

02h27 - Le premier ministre Canadien Justin Trudeau a confirmé, ce mercredi, que la police était désormais en mesure de mettre fin au mouvement de contestation appelé "convoi de la Liberté". Quiconque bloque les voies commet "une infraction" ou "peut être arrêté"...

01h08 - La police a distribué mercredi des tracts aux manifestants du "Convoi de la liberté" à Ottawa les avertissant d'une possible arrestation s'ils ne quittaient pas les lieux. Le Premier ministre canadien Justin Trudeau a de son côté affirmé que les forces de l'ordre avaient désormais les moyens pour que "cela finisse".

23h59 - Ottawa - Au 20e jour de la contestation contre les mesures sanitaires à Ottawa, les forces de l'ordre faisaient pression sur les manifestants pour tenter de les déloger sans employer la force, le Premier ministre Justin Trudeau ayant affirmé que la police avait maintenant les moyens pour que "cela finisse".

19h06 - La police d'Ottawa a averti mercredi par tract les camionneurs qui paralysent toujours le centre-ville d'Ottawa qu'ils risquaient d'"etre arretes"...

19h04 - Ottawa - La police d'Ottawa a averti mercredi par tract les camionneurs qui paralysent toujours le centre-ville d'Ottawa qu'ils risquaient d'"être arrêtés" s'ils poursuivaient leur mouvement de contestation contre les mesures sanitaires, qui dure depuis 20 jours.

Sources

Hashtags