facebook alerte-info.com
Le 17 février 2023 à 22h59

Rachat de Manchester United : le Qatar et Ratcliffe sur les rangs, en attendant les Saoudiens ?

Rachat de Manchester United : le Qatar et Ratcliffe sur les rangs, en attendant les Saoudiens ?

Crédits photo : Ouest France



18h22 - Il n’est pas encore temps de s’alarmer pour les supporters du PSG. Même si le Qatar a officiellement déposé vendredi une offre de rachat de Manchester United, qui est loin d’être acceptée, rien ne présume que l’émirat gazier lâchera le club de la capitale en cas d’acquisition du club anglais. Mais il pourrait y réduire ses investissements.

14h27 - Manchester United a bien reçu une offre du groupe INEOS de Jim Ratcliffe pour le club de football de Manchester United, a confirmé l'entreprise dans un communiqué samedi.

11h38 - Un fonds d'investissement qatari ambitionne de racheter les Red Devils pour un montant proche de 4,5 milliards d'euros. Quid du Paris Saint-Germain ?

10h06 - Le président de la Qatar Islamic Bank (QIB), le cheikh Jassim Bin Hamad Al Thani, a annoncé vendredi être candidat au rachat de Manchester United, tout comme, selon la presse anglaise, le milliardaire britannique Jim Ratcliffe, patron du groupe Ineos. Une possible offre en provenance d'Arabie saoudite a aussi été évoquée.

22h28 - Le Qatar vient officiellement de faire une offre pour racheter la totalité du club anglais de football de Manchester United. C'est un consortium dirigé par le cheikh Jassim Bin Hamad Al Thani, président de la Qatar Islamic Bank (QIB), qui a annoncé vendredi avoir déposé cette offre pour reprendre 100% du club.

21h59 - Un consortium dirigé par le cheikh Jassim Bin Hamad Al Thani, président de la Qatar Islamic Bank (QIB), a annoncé avoir déposé une offre pour le rachat du club de Manchester United.

21h30 - Les fonds privés qataris, soutenus par l'Émirat, ont rendu officielle leur offre de rachat de Manchester United ce vendredi soir.

Sources

Hashtags