facebook alerte-info.com
Le 17 février 2024 à 16h00

Mondiaux de biathlon : premier titre mondial de l'histoire pour le relais femmes français

Mondiaux de biathlon : premier titre mondial de l'histoire pour le relais femmes français

Crédits photo : Francetv info



13h35 - Les championnats du monde se terminent ce dimanche par l'épreuve reine du biathlon : place à la mass-start dames, départ 14h15. Après leur performance historique sur le relais féminin samedi, les Bleues ont encore une carte à jouer sur la piste de Nove Mesto  ! 

10h05 - Le relais hommes français est monté sur la troisième marche du podium à Nove Mesto grâce à une superbe fin de course d’Émilien Jacquelin et Quentin Fillon Maillet.

20h05 - « On l’a fait !

19h45 - Tenant du titre, le relais masculin français, composé d'Éric Perrot, Fabien Claude, Émilien Jacquelin et Quentin Fillon Maillet, a décroché la médaille de bronze lors des mondiaux, ce samedi à Nove Mesto. La Suède s'est imposée devant les favoris norvégiens. Une nouvelle médaille pour la France quelques heures après le sacre sur le relais féminin. 

18h54 - Un dernier relais spectaculaire de Quentin Fillon Maillet a offert à la France une médaille de bronze inespérée aux Mondiaux de Nove Mesto (République tchèque), samedi.

18h20 - La Suède remporte le titre mondial sur le relais masculin après une course folle où la Norvège s'est effondrée sur la fin. La Fran,ce récupère la médaille de bronze après des débuts difficiles et trois tours de pénalité.

17h55 - Un dernier relais spectaculaire de Quentin Fillon Maillet a offert à la France une médaille de bronze inespérée aux Mondiaux de Nove Mesto (République tchèque), samedi.

17h55 - Un dernier relais spectaculaire de Quentin Fillon Maillet a offert à la France une médaille de bronze inespérée aux Mondiaux de Nove Mesto (République tchèque), samedi.

17h48 - La Suède remporte le titre mondial sur le relais masculin après une course folle où la Norvège s'est effondrée sur la fin. La Fran,ce récupère la médaille de bronze après des débuts difficiles et trois tours de pénalité.

17h23 - Le dernier relais de ces championnats du monde de biathlon est le relais masculin. La France, champion sortant, voudra conserver son titre et continuer sur cette dynamique après le titre des Bleues. Suivez en direct le relais masculin (16h30).

17h10 - Le dernier relais de ces championnats du monde de biathlon est le relais masculin. La France, champion sortant, voudra conserver son titre et continuer sur cette dynamique après le titre des Bleues. Suivez en direct le relais masculin (16h30).

16h57 - Le dernier relais de ces championnats du monde de biathlon est le relais masculin. La France, champion sortant, voudra conserver son titre et continuer sur cette dynamique après le titre des Bleues. Suivez en direct le relais masculin (16h30).

16h07 - Les Françaises ont tenu leur rang de grandes favorites en remportant le relais féminin pour la première fois de leur histoire, samedi lors des Mondiaux de biathlon à Nove Mesto. Lou Jeanmonnot, Sophie Chauveau, Justine Braisaz-Bouchet et Julia Simon ont offert à la France une neuvième médaille en République Tchèque, la cinquième en or.

15h57 - Les Françaises ont remporté le relais féminin pour la première fois, samedi 17 février lors des Mondiaux de biathlon. Lou Jeanmonnot, Sophie Chauveau, Justine Braisaz-Bouchet et Julia Simon ont offert à la France une neuvième médaille en République tchèque, la cinquième en or, confortant la première place des Bleus au classement.

15h56 - Le dernier relais de ces championnats du monde de biathlon est le relais masculin. La France, champion sortant, voudra conserver son titre et continuer sur cette dynamique après le titre des Bleues. Suivez en direct le relais masculin (16h30).

15h54 - Au terme d'une course à rebondissement, l'équipe de France a remporté la victoire ce samedi sur le relais féminin de ces championnats du monde à Nove Mesto. Une course promise aux Bleues qui a parfaitement démarré par un premier relais de Lou Jeanmonnot. Si Sophie Chauveau a fait reculer la France en 10e position, sanctionnée d'un tour de pénalité, Justine Braisaz-Bouchet et Julia Simon ont opéré une folle remontée pour aller chercher une cinquième médaille d'or. Un titre historique pour le groupe féminin tricolore.

15h40 - Largement favorites à Nove Mesto où elles sont en pleine réussite depuis le début de la compétition, les Françaises ont dominé la concurrence malgré leurs erreurs au tir.

15h03 - Au terme d'une course à rebondissement, l'équipe de France a remporté la victoire ce samedi sur le relais féminin de ces championnats du monde à Nove Mesto. Une course promise aux Bleues qui a parfaitement démarré par un premier relais de Lou Jeanmonnot. Si Sophie Chauveau a fait reculer la France en 10e position sanctionnée d'un tour de pénalité, Justine Braisaz-Bouchet et Julia Simon ont opéré une folle remontée pour aller chercher une cinquième médaille d'or. Un titre historique pour le groupe féminin tricolore.

Sources

Hashtags