facebook alerte-info.com
Le 17 février 2025 à 08h00

L'équipe des "OGs" remporte le All-Star Game de la NBA, le basketteur français Victor Wembanyama se distingue

L'équipe des "OGs" remporte le All-Star Game de la NBA, le basketteur français Victor Wembanyama se distingue

Crédits photo : Ouest France



08h35 - Dans les vestiaires du Chase Center avant le match du All-Star Game 2025, le triple MVP Nikola Jokic était halluciné de voir Victor Wembanyama avec un livre. Pour sa première participation à l’événement, le pivot français a fait le choix de ne pas changer sa routine.

08h09 - Cible de critiques récurrentes quant au manque d'intérêt sportif du All-Star Game, la NBA a mis au point une nouvelle formule pour relancer l'un des événements phares de sa saison.

08h06 - Victor Wembanyama a disputé son premier All-Star Game, dans la nuit du dimanche 16 au lundi 17 février. Le joueur des Spurs de San Antonio l’a, comme promis, joué sérieusement. Le week-end a été riche pour la NBA malgré l’absence de dernière minute de LeBron James. Le King est touché à la cheville et au pied.

08h02 - Élu MVP du All-Star Game devant son public au Chase Center de San Francisco, Stephen Curry a de nouveau régalé par son adresse. Le meneur des Warriors s’est notamment illustré d’un shoot depuis la ligne médiane, et évidemment, ça a fait filoche.

07h49 - Victor Wembanyama a brillé pour sa première sélection au NBA All-Star Game 2025 dans la nuit du dimanche 16 au lundi 17 février à San Francisco (Californie). L’intérieur français de 21 ans a pris « du plaisir » en inscrivant notamment 11 points en finale malgré la défaite de son équipe contre les « OGs » de Stephen Curry.

07h35 - L’équipe des « OGs » (les anciens), composée de stars comme Kevin Durant, James Harden et le MVP de la soirée Stephen Curry, a remporté le mini-tournoi du All-Star Game 2025 dans la nuit du dimanche 16 au lundi 17 février à San Francisco (Californie). Le nouveau format a redonné du piquant à un événement en perte de vitesse ces dernières années et a été marqué par la première sélection réussie de Victor Wembanyama.

06h05 - Lors du All-Star Game nouveau format, l'équipe des "OGs" a aisément triomphé, dimanche, face aux Global Stars (41-25) de Victor Wembanyama. Le Français, meilleur marqueur de son équipe, a signé quelques belles actions.

Sources

Hashtags