facebook alerte-info.com
Le 17 janvier 2023 à 20h30

Qatargate : un suspect clé va collaborer avec la justice

Qatargate : un suspect clé va collaborer avec la justice

Crédits photo : France 24



21h46 - L'ex-eurodéputé italien Pier Antonio Panzeri, suspect clé actuellement écroué dans le cadre du scandale de corruption dit Qatargate, a signé, mardi, un accord avec la justice belge. L'ancien élu s'y engage à collaborer et à livrer ce qu'il sait en échange d'une peine de prison réduite.

20h32 - L’ancien eurodéputé, accusé entre autres de corruption et de blanchiment d’argent, est soupçonné d’avoir perçu des sommes d’argent versées par le Qatar pour influencer les décisions politiques au sein du Parlement. Ce mardi 17 janvier 2023,

20h27 - Rebondissement spectaculaire dans le Qatargate: l'ex-eurodepute italien Pier Antonio Panzeri, suspect cle actuellement ecroue, a accepte mardi de...

20h01 - L'ex-eurodepute italien Pier Antonio Panzeri, suspect cle dans le scandale du >, a signe mardi un accord avec le parquet federal belge.

19h40 - La justice belge a décidé, mardi 17 janvier, de prolonger l’incarcération de l’ex-eurodéputé italien Pier Antonio Panzeri, accusé d’être à la tête d’une organisation criminelle, de corruption et de blanchiment d’argent pour influencer les décisions du Parlement européen. Il vient de passer un accord avec le parquet fédéral pour collaborer en échange d’une réduction de peine.

Sources

Hashtags