facebook alerte-info.com
Le 17 juillet 2023 à 13h15

La Seine a accueilli la première répétition de la cérémonie des JO de Paris

La Seine a accueilli la première répétition de la cérémonie des JO de Paris

Crédits photo : Francetv info



19h10 - Trente-neuf bateaux ont défilé sur la Seine, lundi, à l'occasion d'un test technique de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris. Le long des quais de la capitale, de nombreux spectateurs ont pu jeter un œil à la parade fluviale.

16h55 - Premier avant-goût de l'ouverture des Jeux Olympiques de Paris : une quarantaine de bateaux ont défilé sans anicroche apparente lundi matin sur une Seine déserte pour mimer le convoi des délégations de l'été 2024 et tester durée, distances et prises de vue de cette cérémonie inédite.

12h17 - Une quarantaine de bateaux défilent deux fois sur le fleuve ce lundi 17 juillet pour un test technique de la parade de six kilomètres au cœur de la capitale, entre les ponts d’Austerlitz et d’Iena, face au Trocadéro.

11h46 - Une quarantaine de bateaux ont défilé lundi au petit matin sur la Seine entre le Pont d'Austerlitz et le Pont d'Iena pour tester "manoeuvres", "distances", "durée" et "captation vidéo" de la future cérémonie d'ouverture des JO de Paris en 2024.

09h08 - Ce lundi 17 juillet, au petit matin, une quarantaine de bateaux ont défilé pour tester «manœuvres», «distances», «durée» et «captation vidéo» de la future cérémonie d’ouverture des JO de Paris prévue sur la Seine.

Sources

Hashtags