facebook alerte-info.com
Le 17 juillet 2025 à 21h45

États-Unis : Trump souffre d’une insuffisance veineuse chronique, spéculations sur les réseaux

16h41 - Le président américain est atteint d’une pathologie qui affecte la circulation sanguine des membres inférieurs, a révélé la Maison Blanche jeudi 17 juillet au soir.

11h51 - Le président américain a été diagnostiqué comme souffrant d'une insuffisance veineuse chronique a indiqué jeudi la Maison Blanche. Il s'agit d'une affection bénigne et fréquente. On vous explique.

09h49 - La Maison-Blanche a annoncé jeudi 17 juillet que Donald Trump souffrait d’une insuffisance veineuse chronique, qualifiant cette affection de « bénigne et courante » en réponse aux spéculations grandissantes sur les réseaux sociaux. Le président américain de 79 ans « demeure en excellente santé ».

22h05 - La porte-parole de la Maison Blanche, Karoline Leavitt, a qualifié jeudi cette affection de "bénigne et courante, particulièrement chez les individus de plus de 70 ans".

21h35 - La porte-parole de la Maison Blanche, Karoline Leavitt, a qualifié jeudi cette affection de "bénigne et courante, particulièrement chez les individus de plus de 70 ans".

21h31 - Le président américain Donald Trump souffre d'insuffisance veineuse, un problème circulatoire qui entraîne une accumulation de sang dans les membres inférieurs. Cette affection chronique est assez courante, en particulier chez les personnes âgées.

21h30 - Le président américain de 79 ans a fait état de «légers gonflements dans le bas de ses jambes». Il a été diagnostiqué après des examens approfondis, qui n’ont pas mis en évidence de pathologie plus grave.

20h12 - Le président américain Donald Trump a fait état de « légers gonflements dans le bas de ses jambes ». Une insuffisance veineuse lui a été diagnostiquée, a fait savoir la Maison blanche ce jeudi.

Sources

Hashtags