facebook alerte-info.com
Le 17 juin 2019 à 08h30

Mercato Man Utd: Pogba prêt à aller au clash ?

Mercato Man Utd: Pogba prêt à aller au clash ?

Crédits photo : Sports.fr



10h14 - Mercato Man Utd: Pogba prêt à aller au clash ? http://dlvr.it/R6lCyD  pic.twitter.com/kaNv4s0xv8

10h06 - Paul Pogba n’en fait plus mystère. Revenu à Manchester United il y a trois ans, le champion du monde tricolore songe de nouveau à quitter le club mancunien. "Ça pourrait être le bon moment d'avoir un nouveau challenge ailleurs", a-t-il ainsi expliqué en marge d’une opération promotionnelle au Japon. Et à en croire le Daily Mail, l’ancien Turinois serait si décidé à aller voir ailleurs qu’il n’hésitera pas à aller au bras de fer pour forcer son départ.  Pour l’heure, les dirigeants des Red Devils ne seraient pas fermés à l’idée d’un transfert pour peu qu’un club y mette le prix. Les Mancuniens réclameraient ainsi pas moins de 140 millions d’euros. De quoi refroidir les ardeurs du Real Madrid et de la Juventus Turin, tous les deux intéressés.

08h26 - Mercato Man Utd: Le successeur de Pogba identifié ? http://dlvr.it/R6l0QP  pic.twitter.com/5RdPlpScyo

08h18 - S’ils ne feront rien pour faciliter un transfert de Paul Pogba, les dirigeants de Manchester United semblent s’être faits à l’idée du départ du champion du monde tricolore, bien décidé à quitter les Red Devils. Et à en croire Mundo Deportivo, les décideurs mancuniens auraient déjà réfléchi au nom de son successeur. Celui-ci pourrait ainsi avoir pour nom Phillipe Coutinho, lui-même désireux de quitter le Barça après une saison particulièrement poussive avec les Blaugrana. Les 100 millions d’euros réclamés par les dirigeants catalans ne devraient pas constituer un problème insoluble pour les Red Devils, eux qui espèrent tirer quelque 140 millions de la vente de Paul Pogba.

23h43 - Mercato Man Utd: Le club fixe le prix de Pogba http://dlvr.it/R6kDHd  pic.twitter.com/HKXNek5wdQ

23h33 - Malgré les envies de départ clamées par Paul Pogba, Manchester United n'est pas prêt à laisser partir son milieu de terrain. Du moins pas à n'importe quel prix. En réponse aux déclarations du Français, les Reds Devils auraient l'intention ferme de ne pas s'en séparer à moins de 150 millions de livres (environ 168 millions d'euros). C'est du moins ce que croit savoir le Mirror qui insiste sur le fait que Manchester United compte ainsi rappeler à Pogba qu'il ne sera pas seul à décider les choses, lui qui est encore sous contrat avec le club mancunien. Le prix demandé a de quoi faire réfléchir à deux fois les acheteurs potentiels que sont notamment le Real Madrid et la Juventus.

Sources

Hashtags