facebook alerte-info.com
Le 17 novembre 2021 à 23h15

Ligue des champions : Lyon tombe pour la première fois de la saison sur le terrain du Bayern

Ligue des champions : Lyon tombe pour la première fois de la saison sur le terrain du Bayern

Crédits photo : L'équipe.fr



06h20 - Plus solide qu'Anett Kontaveit en finale (6-3, 7-5), Garbine Muguruza a remporté le Masters WTA dans la nuit de mercredi à jeudi, à Guadalajara. Elle est la première Espagnole au palmarès du tournoi de fin de saison.

23h38 - Vainqueurs à Celles-sur-Belle (29-28) et contre Mérignac (33-25) mercredi, Bourg-de-Péage et Paris 92 restent à portée du leader messin à la trêve.

23h07 - Malgré la défaite face au Bayern Munich (1-0), ce mercredi soir, les Lyonnaises conservent la tête de leur groupe de qualification en Ligue des champions.

23h07 - Malgré la défaite face au Bayern Munich (1-0), ce mercredi soir, leur première de la saison, les Lyonnaises conservent la tête de leur groupe de qualification en Ligue des champions.

23h00 - Les Lyonnaises ont perdu leurs premiers points en Ligue des champions cette saison, et enregistrent même leur premier revers.

23h00 - Les Lyonnaises ont perdu leurs premiers points en Ligue des champions cette saison, et enregistrent même leur premier revers.

21h41 - Ce mercredi soir, les joueuses de l’Olympique Lyonnais affrontent le Bayern Munich en Allemagne à 21 h dans le cadre de la troisième journée de la Ligue des champions. Un affrontement décisif puisque les deux formations se suivent au classement. Les Rhodaniennes comptent neuf points, contre...

Sources

Hashtags