facebook alerte-info.com
Le 17 novembre 2022 à 19h15

Refus d'aider Pérez : Red Bull dédouane Verstappen, "ouvert et loyal"

Refus d'aider Pérez : Red Bull dédouane Verstappen, "ouvert et loyal"

Crédits photo : L'Equipe



19h11 - "FORUMULE 1 - Max Verstappen a assumé jeudi avoir refusé au Brésil de laisser passer son équipier Sergio Pérez pour lui permettre de prendre la 2e place au Championnat du monde de Formule 1. Le double champion du monde a aussi accusé les médias d\u0027explications \"ridicules\" et \"dégoûtantes\", après l\u0027incident lors du Grand Prix du Brésil, dimanche."

18h41 - Le champion du monde Max Verstappen a assumé jeudi le fait d'avoir volontairement désobéi aux consignes de son board dans le dernier tour du GP du Brésil en refusant de laisser passer son coéquipier Sergio Perez.

18h05 - Max Verstappen a assumé jeudi avoir refusé au Brésil de laisser passer son équipier Sergio Pérez pour lui permettre de prendre la 2e place au Championnat du monde de Formule 1, et a accusé les médias d’explications « ridicules » et « dégoûtantes ». Dans le dernier tour du Grand Prix du Brésil la semaine dernière, Red Bull a […]

14h13 - "GRAND PRIX DE SAO PAULO - On avait cru assister aux mêmes faits, et comprendre la même chose à la radio puis à l\u0027arrivée, à Sao Paulo. A savoir que pour Max Verstappen, il n\u0027était pas question de redonner sa position à Sergio Pérez. Jusqu\u0027à ce que Red Bull nous livre une nouvelle version de l\u0027incident, cinq jours après. \"Super Max\" n\u0027y serait finalement pour rien… Est-il trop tard pour mal faire ?"

Sources

Hashtags