facebook alerte-info.com
Le 17 octobre 2018 à 09h30

Brexit: l'UE exige des progrès, une transition plus longue ne convainc pas

11h05 - La Premiere ministre britannique Theresa May, sous pression de ses pairs europeens de plus en plus "sceptiques" sur l'issue des negociations sur le...

08h26 - Theresa May accepte l'idee d'etendre de quelques mois la periode de transition. Une solution de secours pour trouver un accord avec l'Union europeenne.

03h11 - Bruxelles - La Première ministre britannique Theresa May n'a pas exclu jeudi une prolongation de "quelques mois" de la période de transition après le Brexit, prévu pour fin mars 2019, afin d'avoir un peu plus de temps pour parvenir à un accord commercial avec l'UE.

03h11 - Bruxelles - La Première ministre britannique Theresa May, sous pression de ses pairs européens de plus en plus "sceptiques" sur l'issue des négociations sur le Brexit, n'a pas exclu jeudi une prolongation de la période de transition après le départ effectif de son pays.

03h11 - Bruxelles - La Première ministre britannique Theresa May, sous pression de ses pairs européens pour relancer les négociations sur le Brexit, n'a pas exclu jeudi une transition plus longue, sans convaincre que l'idée puisse aider à sortir de l'impasse.

07h35 - Michel Barnier, négociateur en chef de l’Union européenne sur le Brexit, veut ainsi débloquer les négociations qui achoppent sur la question de la frontière irlandaise.

07h22 - Le negociateur en chef de l'Union europeenne sur le Brexit Michel Barnier a propose de prolonger d'un an la periode de transition qui suivra la...

07h20 - Bruxelles - Le négociateur en chef de l'Union européenne sur le Brexit Michel Barnier a proposé de prolonger d'un an la période de transition qui suivra la sortie du Royaume-Uni de l'UE afin de débloquer les négociations, ont indiqué mercredi à l'AFP deux diplomates européens.

07h11 - Selon deux diplomates européens, Michel Barnier a proposé de prolonger d'un an la période de transition qui suivra la sortie du Royaume-Uni de l'UE afin de débloquer les négociations.

07h11 - Selon deux diplomates européens, Michel Barnier a proposé de prolonger d'un an la période de transition qui suivra la sortie du Royaume-Uni de l'UE afin de débloquer les négociations.

05h09 - Bruxelles - Le négociateur en chef de l'UE Michel Barnier a proposé au Royaume-Uni de prolonger d'un an la période de transition qui suivra son départ de l'UE, afin de débloquer les négociations du Brexit, toujours dans l'impasse avant un sommet européen mercredi soir à Bruxelles.

Sources

Hashtags