facebook alerte-info.com
Le 17 octobre 2023 à 11h45

Hamas : Darmanin saisit la justice contre la députée LFI Obono pour « apologie du terrorisme »

Hamas : Darmanin saisit la justice contre la députée LFI Obono pour « apologie du terrorisme »

Crédits photo : La Croix



12h07 - Gérald Darmanin a annoncé mardi 17 octobre saisir le procureur de la République pour « apologie du terrorisme » à l’encontre de Danièle Obono. Le ministre de l’intérieur reproche à la députée LFI d’avoir qualifié le Hamas de « groupe politique islamiste » qui « résiste à une occupation ».

12h05 - Le ministre de l’Intérieur annonce saisir le procureur de la République pour «apologie du terrorisme», après un passage de Danièle Obono sur Sud Radio. La députée LFI de Paris y a défini le Hamas comme «un groupe politique islamiste qui a une branche armée et qui s’inscrit dans les formations politiques palestiniennes».

11h49 - Le ministre de l'Interieur Gerald Darmanin a annonce mardi qu'il saisissait le procureur de la Republique "pour apologie du terrorisme" a l'encontre...

11h33 - Comparant le Hamas a un >, l'Insoumise Daniele Obono a ravive la polemique. Le ministre de l'Interieur a saisi le procureur de la Republique.

11h24 - Ce mardi, la députée LFI Danièle Obono a estimé que le Hamas est un « groupe politique islamiste » qui « résiste à une occupation » pour « la libération de la Palestine ».

11h06 - Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a annoncé sur X (ex-Twitter) qu’il saisissait le procureur de la République pour « apologie du terrorisme » après des propos de la députée Danièle Obono (LFI) sur le Hamas sur Sud-Radio.

Sources

Hashtags