Crédits photo : Francetv info
16h43 - Le département en est vigilance rouge "pluie-inondation" et en alerte orange pour "crues".
16h37 - L’Ardèche et les Alpes-Maritimes ont été placées ce jeudi 17 octobre en vigilance rouge pour pluies-inondations. La Loire, la Haute-Loire, la Lozère et le Rhône sont, eux, en alerte rouge pour des risques de crues, a annoncé Météo-France.
16h27 - L’épisode de pluies intenses en cours dans le sud et le centre de la France continue de frapper durement l'Ardèche, qui a été placée en vigilance rouge “pluie-inondation” par Météo France.
15h41 - L’Ardèche et les Alpes-Maritimes ont été placées ce jeudi 17 octobre en vigilance rouge pour pluies-inondations. La Loire, la Haute-Loire, la Lozère et le Rhône sont, eux, en alerte rouge pour des risques de crues, a annoncé Météo-France.
14h42 - L’Ardèche et les Alpes-Maritimes ont été placées ce jeudi 17 octobre en vigilance rouge pour pluies-inondations. La Loire, la Haute-Loire, la Lozère et le Rhône sont, eux, en alerte rouge pour des risques de crues, a annoncé Météo-France.
14h41 - La Lozère et les Alpes-Maritimes ont rejoint l’Ardèche, la Loire, la Haute-Loire et le Rhône en vigilance rouge, a annoncé jeudi 17 octobre Météo France. À Annonay, en Ardèche, le centre-ville a été inondé. Les écoles et crèches ont été évacuées. 19 départements restent en vigilance orange.
14h14 - L'Ardèche, la Haute-Loire, le Rhône et la Loire toujours sont aussi en vigilance rouge. Par ailleurs, 25 départements sont en vigilance orange jeudi pour "pluie-inondation", "orages" et "crues".
14h10 - Un episode cevenol de grande etendue s'est abattu sur la France ce jeudi 17 octobre, entrainant de grosses precipitations sur le territoire ardechois.
14h10 - Un episode cevenol de grande etendue s'est abattu sur la France ce jeudi 17 octobre, entrainant de grosses precipitations sur le territoire ardechois.
12h53 - La Haute-Loire, la Loire et le Rhône ont été placés en vigilance rouge crues par Météo-France ce jeudi. L'Ardèche fait elle l'objet d'une vigilance rouge aux pluies et inondations.
12h53 - La Haute-Loire, la Loire, la Lozère et le Rhône ont été placés en vigilance rouge crues par Météo-France ce jeudi. L'Ardèche et les Alpes-Maritimes font eux l'objet d'une vigilance rouge aux pluies et inondations.
12h37 - L'Ardèche ("pluie-inondation") et la Haute-Loire ("crues") restent en alerte rouge. Par ailleurs, 24 départements sont en vigilance orange jeudi pour "pluie-inondation", "orages" et "crues".
12h37 - L'Ardèche ("pluie-inondation") et la Haute-Loire ("crues") restent en alerte rouge. Par ailleurs, 24 départements sont en vigilance orange jeudi pour "pluie-inondation", "orages" et "crues".
12h27 - L’épisode de pluies intenses en cours dans le sud et le centre de la France continue de frapper durement l'Ardèche, qui a été placée en vigilance rouge « pluie-inondation » par Météo France. Les précipitations ont déjà causé des dégâts importants sur le département, ainsi qu'en Isère.
12h26 - L’Ardèche a été placée ce jeudi 17 octobre en vigilance rouge pour pluies-inondations. La Loire, la Haute-Loire et le Rhône sont, eux, en alerte rouge pour des risques de crues en raison de «précipitations exceptionnelles», a annoncé Météo-France.
12h26 - L’Ardèche a été placée ce jeudi 17 octobre en vigilance rouge pour pluies-inondations. La Loire, la Haute-Loire et le Rhône sont, eux, en alerte rouge pour des risques de crues en raison de «précipitations exceptionnelles», a annoncé Météo-France.
12h21 - La Loire et le Rhône ont rejoint l’Ardèche et la Haute-Loire en vigilance rouge a annoncé jeudi 17 octobre Météo France. À Annonay, en Ardèche, le centre-ville a été inondé. Les écoles et crèches ont été évacuées. 20 départements restent en vigilance orange.
11h55 - L’Ardèche, la Haute-Loire, la Loire et le Rhône sont placés en vigilance rouge par Météo France pour crues et pluie-inondation, ce jeudi 17 octobre. Dix-neuf autres départements sont en alerte orange en raison des fortes pluies qui doivent s’abattre sur le sud de la France. La ville d’Annonay (Ardèche) a évacué ses écoles et crèches et la circulation des transports en commun est interrompue après l’inondation du centre-ville.
11h54 - L’épisode de pluies intenses en cours dans le sud et le centre de la France continue de frapper durement l'Ardèche, qui a été placée en vigilance rouge « pluie-inondation » par Météo France. Les précipitations ont déjà causé des dégâts importants sur le département, ainsi qu'en Isère.
11h49 - Certains quartiers de la ville de cette préfecture de l'Ardèche sont inondés en raison des précipitations tombées jeudi. Le département est en vigilance rouge pour "pluie-inondation" et en vigilance orange pour le risque de crue.
11h43 - Certains quartiers de la ville de cette préfecture de l'Ardèche sont inondés en raison des précipitations tombées jeudi. Le département est en vigilance rouge pour "pluie-inondation" et en vigilance orange pour le risque de crue.
11h38 - Les départements de l’Ardèche et de la Haute-Loire sont placés en vigilance rouge par Météo France pour crues pluie-inondation, ce jeudi 17 octobre. Dix-neuf autres départements sont en alerte orange en raison des fortes pluies qui doivent s’abattre sur le sud de la France. La ville d’Annonay (Ardèche) a évacué ses écoles et crèches et la circulation des transports en commun est interrompue après l’inondation du centre-ville.
11h31 - La Haute-Loire a été placée en vigilance rouge pour les crues et l’Ardèche pour des pluies et inondations a annoncé jeudi 17 octobre Météo France. À Annonay en Ardèche, le centre-ville est inondé et les écoles et crèches ont été évacuées. 19 départements restent en vigilance orange.
11h25 - Les départements de l’Ardèche et de la Haute-Loire sont placés en vigilance rouge par Météo France pour crues pluie-inondation, ce jeudi 17 octobre. Dix-neuf autres départements sont en alerte orange en raison des fortes pluies qui doivent s’abattre sur le sud de la France. La ville d’Annonay (Ardèche) a évacué ses écoles et crèches et la circulation des transports en commun est interrompue.
11h22 - L’Ardèche a été placée ce jeudi 17 octobre en vigilance rouge pour les pluies-inondations et la Haute-Loire pour les crues en raison de «précipitations exceptionnelles», a annoncé Météo France dans son nouveau bulletin.
10h44 - L’épisode de pluies intenses en cours dans le sud et le centre de la France continue de frapper durement l'Ardèche, qui a été placée en vigilance rouge « pluie-inondation » par Météo France. Les précipitations ont déjà causé des dégâts importants sur le département, ainsi qu'en Isère.
10h40 - Au total, 21 départements sont en vigilance orange pour "pluie-inondation", "orages" et "crues".
10h27 - L’épisode de pluies intenses en cours dans le sud et le centre de la France continue de frapper durement l'Ardèche, qui a été placée en vigilance rouge « pluie-inondation » par Météo France. Les précipitations ont déjà causé des dégâts importants sur le département, ainsi qu'en Isère.
10h25 - Les départements de l’Ardèche et de la Haute-Loire sont placés en vigilance rouge par Météo France pour crues pluie-inondation ce jeudi 17 octobre. Dix-neuf autres départements sont en alerte orange en raison des fortes pluies qui doivent s’abattre sur le sud de la France.
10h24 - Météo France a placé pour la journée de jeudi les départements de la Haute-Loire et de l'Ardèche en vigilance rouge pour des risques de crues ou d'inondations. 19 départements du sud de la France sont placés eux en vigilance orange orages.
10h24 - Météo France a placé pour la journée de jeudi les départements de la Haute-Loire, l'Ardèche, la Loire et le Rhône en vigilance rouge pour des risques de crues ou d'inondations. 20 départements du sud de la France sont placés eux en vigilance orange orages.
10h24 - Météo France a placé pour la journée de jeudi six départements en vigilance rouge pour des risques de crues ou d'inondations. 19 départements du sud de la France sont placés eux en vigilance orange orages.
08h26 - La Haute-Loire a été placée en vigilance rouge pour les crues et l’Ardèche pour des pluies et inondations a annoncé jeudi 17 octobre Météo France. 19 départements sont aussi placés en vigilance orange en raison et de « précipitations exceptionnelles ».