09h41 - "La suspension qui risque de se transformer en suppression" de la réforme des retraites "fait que le régime de l'Agirc-Arrco va être plus sollicité", explique Michel Picon, président de l'Union des entreprises de proximité, samedi sur franceinfo.
20h04 - "Faute d'accord" entre les syndicats et le patronat, les pensions de 14 millions de retraités du privé ne seront pas augmentées au 1er novembre, a annoncé l'Agirc-Arrco.
19h07 - "Faute d'accord" entre les syndicats et le patronat, les pensions de 14 millions de retraités du privé ne seront pas augmentées au 1er novembre, a annoncé l'Agirc-Arrco.
18h28 - Les représentants du personnel et des employeurs ne sont pas parvenus à trouver un accord. Les organisations patronales ont mis en avant l'instabilité et l'incertitude économique.
17h48 - Les syndicats et le patronat n’ont pas réussi à se mettre d’accord sur le taux d’évolution pour cette année. Une première, en partie due à l’instabilité provoquée par la suspension de la réforme.
17h42 - L’Agirc-Arrco a annoncé vendredi 17 octobre que les pensions complémentaires des ex-salariés du privé ne seront pas revalorisées au 1er novembre. En cause, l’absence « d’accord » sur un taux d’évolution entre les syndicats et le patronat qui gèrent le régime en tenant compte de la conjoncture économique.