facebook alerte-info.com
Le 17 septembre 2019 à 15h00

Le gouvernement lance un plan antidrogue de 55 mesures

Le gouvernement lance un plan antidrogue de 55 mesures

Crédits photo : Le Monde.fr



17h18 - Europe 1 : Christophe Castaner, ministre de l'Intérieur, son secrétaire d'Etat Laurent Nuñez mais aussi la garde des Sceaux Nicols Belloubet et le ministre des Comptes publics Gérald Darmanin étaient présents mardi à Marseille pour présenter leur plan "anti-stups". 

15h49 - @le_parisien : «Le message aux trafiquants est clair : la France ne sera pas leur terrain de jeu», a lancé ce mardi le ministre de l’Intérieur depuis Marseille. Le gouvernement lance un plan antidrogue de 55 mesures > http://www.leparisien.fr/faits-divers/trafic-de-stupefiants-un-plan-d-action-de-l-international-a-la-cage-d-escalier-17-09-2019-8153682.php …

15h22 - Le Dauphiné : Une nouvelle organisation pour "frapper fort": le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, a présenté mardi un nouveau plan antidrogue avec comme mesure phare la création d’un organisme, l’Ofast, comme chef de file de la lutte contre les trafics de stupéfiants.

15h12 - Le Point : La mesure phare de ce nouveau plan antidrogue est la creation d'un organisme, qui sera le chef de file de la lutte contre les trafics de stupefiants.

11h59 - Le Monde.fr : Le minsitre de l’intérieur, Christophe Castaner, a annoncé mardi la création d’un nouvel organisme, baptisé Ofast. La police nationale garde la main sur le dispositif.

07h45 - L'Express : Marseille - Une nouvelle organisation pour "frapper fort": le ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner, a présenté mardi un nouveau plan antidrogue avec comme mesure phare la création d'un organisme, l'Ofast, comme chef de file de la lutte contre les trafics de stupéfiants.




Sources

Hashtags