facebook alerte-info.com
Le 17 septembre 2023 à 15h00

Balmain : enquête ouverte après le vol de plus de 50 pièces du défilé

Balmain : enquête ouverte après le vol de plus de 50 pièces du défilé

Crédits photo : Francetv info



14h40 - Un enfant de 12 ans en détresse respiratoire a été transporté à l'hôpital en urgence absolue après avoir respiré un insecticide dans un hôtel à Ablon-sur-Seine (Val-de-Marne). Onze autres adultes ont été hospitalisés.

21h03 - Le parquet de Nantes (Loire-Atlantique) a ouvert une information judiciaire après la découverte, samedi 16 septembre, de deux femmes et deux hommes prostrés dans un appartement du quartier Malakoff. Les victimes auraient été torturées et violées, sur fond de dette de stupéfiants. La police judiciaire est saisie de l’enquête.

15h45 - Une enquête pour « vol aggravé » a été ouverte par le parquet de Bobigny après le vol d’une cinquantaine de pièces de la future collection Balmain, samedi 16 septembre 2023 à Tremblay-en-France (Seine-Saint-Denis). Ces dernières devaient être présentées à la Fashion Week de Paris, le 27 septembre. Olivier Rousteing, le directeur artistique de la maison de haute couture, l’avait annoncé sur son compte Instagram au lendemain des faits.

14h56 - Une enquête pour vol en bande organisée a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis. La maison Balmain annonce maintenir le défilé

14h49 - C'est Olivier Rousteing, directeur artistique de la maison Balmain, qui avait revele dimanche que des pieces de son prochain defile avaient ete derobees apres l'agression d'un livreur.

14h32 - Le couturier Olivier Rousteing a raconté sur Instagram le vol d’une partie de sa collection, qui doit être présentée fin septembre dans le cadre de la fashion week parisienne. Les vêtements se trouvaient dans un camion qui a été détourné sur l’autoroute, selon le créateur.

14h18 - A l'approche de la fashion week, la maison Balmain a décidé de maintenir son défilé prévu le 27 septembre.

14h18 - À l'approche de la Fashion Week, la maison Balmain a décidé de maintenir son défilé prévu le 27 septembre.

14h56 - Olivier Rousteing, styliste de Balmain, a annoncé sur Instagram que plus de 50 pièces de sa prochaine collection, qui devaient être présentées lors de la Fashion Week parisienne, ont été volées. Le chauffeur qui transportait les pièces a été attaqué et le camion dérobé.

14h51 - Le directeur artistique de la maison de couture francaise a explique qu'un camion s'etait fait attaquer samedi, sur la route de l'aeroport au siege.

14h47 - Le styliste de Balmain, Olivier Rousteing, a annonce sur son compte Instagram le vol de plus de 50 pieces de sa prochaine collection, a dix jours du...

14h45 - Olivier Rousteing, directeur de la maison Balmain, a annoncé le cambriolage ce dimanche. Le camion qui transportait 50 pièces de la nouvelle collection a été attaqué.

12h55 - Le couturier français Olivier Rousteing raconte sur Instagram le vol d’une cinquantaine de pièces de la nouvelle collection Balmain printemps-été 2024 dans la nuit de samedi à dimanche.

Sources

Hashtags