facebook alerte-info.com
Le 17 septembre 2025 à 10h00

Allemagne : le suspect de la disparition de Maddie McCann va être libéré de prison

23h23 - Dix-huit ans après la disparition de la petite Maddie McCann, dans une résidence de bord de mer du Portugal en 2007, le principal suspect, pourtant considéré comme un délinquant sexuel très dangereux, a été libéré. Il purgeait une peine pour viol en Allemagne dans une autre affaire. Une décision qui scandalise le pays.

17h58 - Le principal suspect dans la disparition de la fillette britannique Madeleine McCann en 2007 au Portugal est sorti de prison mercredi en Allemagne mais il devra porter un bracelet électronique ces cinq prochaines années.

14h09 - Le citoyen allemand était incarcéré depuis sept ans pour une affaire sans lien avec la disparition de la fillette de trois ans, un viol sur une septuagénaire.

10h57 - Malgré son profil jugé « foncièrement dangereux », le principal suspect dans la disparition de Madeleine McCann en 2007, a été libéré de prison mercredi 17 septembre. Faute d’éléments suffisants, il est sorti libre après avoir purgé une peine pour viol dans une autre affaire.

10h29 - Le principal suspect dans l’affaire retentissante Maddie McCann, une fillette britannique disparue au Portugal il y a dix-huit ans, a été libéré de prison ce mercredi 17 septembre. Christian Brückner n’a jamais été mis en examen faute de preuve suffisante et purgeait une peine pour une autre affaire.

09h57 - Le procureur allemand n'a pu empêcher cette remise en liberté faute de preuves suffisantes à ce stade pour obtenir une mise en accusation et s'était récemment inquiété de la libération d'un individu "foncièrement dangereux".

09h48 - Christian Brückner purgeait une peine de sept ans pour un autre crime sexuel. Il est sorti ce matin de sa prison en Allemagne.

09h42 - L'homme de 48 ans a achevé de purger une peine de prison en Allemagne pour un autre crime, le viol d'une Américaine de 72 ans en 2005 au Portugal.

22h18 - Christian Brückner purgeait une peine en Allemagne pour avoir violé une femme au Portugal.

Sources

Hashtags