facebook alerte-info.com
Le 18 août 2024 à 22h00

Incendie en Hérault : 300 hectares de pinède brûlés, les flammes continuent à progresser

08h27 - Les pompiers ont indiqué lundi 19 août que l’incendie ayant ravagé environ 350 hectares de pinède dimanche dans l’Héraut a été fixé. Des dizaines d’habitations ont été évacuées en fin de journée à Frontignan, où deux quartiers étaient menacés. Aucun blessé n’est à déplorer.

08h20 - Il "n'y a pas de blessés" assure le préfet de l'Hérault.

07h07 - Alain Delon s’est éteint dimanche matin à son domicile de Douchy dans le Loiret ; La France Insoumise menace d’engager une procédure de destitution contre le président de la République ; 300 hectares de pinèdes ont brûlé dans le massif de la Gardiole, dans l'Hérault... Voici la Matinale de ce lundi 19 août.

23h10 - Pres de 600 pompiers sont mobilises pour tenter de maitriser l'incendie qui a ravage 300 hectares de pinedes dans l'Herault.

22h15 - 300 hectares de forêt sont partis en fumée ce dimanche dans la commune de Gigean, dans l'Hérault. L'incendie s'est déclaré ce dimanche après-midi et il se dirige vers les hauts de Frontignan, selon la préfecture. 400 pompiers, deux avions Dash, cinq Canadairs et trois hélicoptères sont mobilisés. 

22h15 - 300 hectares de forêt sont partis en fumée ce dimanche dans la commune de Gigean, dans l'Hérault. L'incendie s'est déclaré ce dimanche après-midi et il se dirige vers les hauts de Frontignan, selon la préfecture. 600 pompiers, deux avions Dash, cinq Canadairs et trois hélicoptères sont mobilisés. 

21h57 - Un incendie s'est déclaré ce dimanche après-midi dans le massif de la Gardiole (Hérault). 300 hectares de pinèdes ont brûlé et des dizaines d'habitations ont dû être évacuées.

21h10 - Plus de 300 hectares ont été brûlés dans un feu de forêt qui s’est déclenché ce dimanche 18 août vers 15 h sur le territoire de la commune de Gigean (Hérault). Il se dirige désormais sur les hauts de Frontignan, ont indiqué les pompiers et la préfecture.

20h37 - Un feu s’est déclenché en début d’après-midi, à Gigean, à proximité de l’autoroute A9. Plusieurs centaines de pompiers sont déployés pour tenter de stopper l’avancée du brasier dans ce département placé en vigilance rouge pour «risque très élevé» d’incendies.

Sources

Hashtags