08h27 - Les pompiers ont indiqué lundi 19 août que l’incendie ayant ravagé environ 350 hectares de pinède dimanche dans l’Héraut a été fixé. Des dizaines d’habitations ont été évacuées en fin de journée à Frontignan, où deux quartiers étaient menacés. Aucun blessé n’est à déplorer.
08h20 - Il "n'y a pas de blessés" assure le préfet de l'Hérault.
07h07 - Alain Delon s’est éteint dimanche matin à son domicile de Douchy dans le Loiret ; La France Insoumise menace d’engager une procédure de destitution contre le président de la République ; 300 hectares de pinèdes ont brûlé dans le massif de la Gardiole, dans l'Hérault... Voici la Matinale de ce lundi 19 août.
23h10 - Pres de 600 pompiers sont mobilises pour tenter de maitriser l'incendie qui a ravage 300 hectares de pinedes dans l'Herault.
22h15 - 300 hectares de forêt sont partis en fumée ce dimanche dans la commune de Gigean, dans l'Hérault. L'incendie s'est déclaré ce dimanche après-midi et il se dirige vers les hauts de Frontignan, selon la préfecture. 400 pompiers, deux avions Dash, cinq Canadairs et trois hélicoptères sont mobilisés.
22h15 - 300 hectares de forêt sont partis en fumée ce dimanche dans la commune de Gigean, dans l'Hérault. L'incendie s'est déclaré ce dimanche après-midi et il se dirige vers les hauts de Frontignan, selon la préfecture. 600 pompiers, deux avions Dash, cinq Canadairs et trois hélicoptères sont mobilisés.
21h57 - Un incendie s'est déclaré ce dimanche après-midi dans le massif de la Gardiole (Hérault). 300 hectares de pinèdes ont brûlé et des dizaines d'habitations ont dû être évacuées.
21h10 - Plus de 300 hectares ont été brûlés dans un feu de forêt qui s’est déclenché ce dimanche 18 août vers 15 h sur le territoire de la commune de Gigean (Hérault). Il se dirige désormais sur les hauts de Frontignan, ont indiqué les pompiers et la préfecture.
20h37 - Un feu s’est déclenché en début d’après-midi, à Gigean, à proximité de l’autoroute A9. Plusieurs centaines de pompiers sont déployés pour tenter de stopper l’avancée du brasier dans ce département placé en vigilance rouge pour «risque très élevé» d’incendies.