facebook alerte-info.com
Le 18 avril 2019 à 21h00

Accusée de soutenir le maréchal Haftar, la France réaffirme son appui à Tripoli

Accusée de soutenir le maréchal Haftar, la France réaffirme son appui à Tripoli

Crédits photo : Ouest France



10h45 - @franceinfo : Libye : accusé de soutenir le maréchal Haftar, Paris réaffirme son soutien à Tripoli https://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/libye/libye-accuse-de-soutenir-le-marechal-haftar-paris-reaffirme-son-soutien-a-tripoli_3404719.html pic.twitter.com/DxMrK6dTIB

01h20 - Ouest France : Le gouvernement libyen reconnu par la communauté internationale a accusé, jeudi 18 avril, la France de soutenir le maréchal Khalifa Haftar et annoncé dans un communiqué de son ministère de l’Intérieur qu’il cesserait toute coopération avec Paris.« Toutes les relations avec la partie française en...

01h04 - France info : L'Armée nationale libyenne (ANL) commandée par Khalifa Haftar a lancé il y a un peu moins de deux semaines une offensive en direction de la capitale.

22h05 - L'Express : Le maréchal Haftar a lancé début avril une offensive sur Tripoli que l'émissaire de l'ONU qualifie de "coup d'État".

22h02 - France 24 : Le ministère libyen de l'Intérieur accuse la France de soutenir le maréchal Khalifa Haftar dans son offensive militaire contre Tripoli. Paris dément et réitère son soutien au Gouvernement d'union nationale (GNA).

12h45 - Le Monde.fr : Depuis le 4 avril, l’Armée nationale libyenne du maréchal Khalifa Haftar mène une offensive sur la capitale Tripoli, visée par des tirs de roquettes.




Sources

Hashtags