Crédits photo : Francetv info
14h40 - Deux femmes, une employée et une cliente de l'établissement, ont vraisemblablement été victimes d'une fuite d'azote lors d'une séance de cryothérapie, selon des sources policières. L'employée avait été retrouvée morte sur les lieux.
14h40 - Deux femmes, une employée et une cliente de l'établissement, ont vraisemblablement été victimes d'une fuite d'azote lors d'une séance de cryothérapie, selon des sources policières. La salariée a été retrouvée morte sur les lieux.
14h37 - Une employée d’une salle de sport du XIe arrondissement de Paris avait trouvé la mort lundi soir lors d’une séance de cryothérapie. Une adhérente également présente, hospitalisée dans un état grave, n’a pas survécu non plus, selon le parquet ce vendredi 18 avril.
14h24 - Lundi dernier, une employée d'une salle de sport parisienne est morte lors d'une séance de cryothérapie. Une cliente hospitalisée dans un état grave est « en état de mort cérébrale ».
14h16 - Jeudi 17 avril, une personne a été déclarée en « état de mort cérébrale » après une fuite d’azote dans une salle de sport du XIe arrondissement de Paris, lundi. D’après les premiers éléments, le gaz proviendrait d’une cabine de cryothérapie.