facebook alerte-info.com
Le 18 décembre 2025 à 15h00

Haute-Savoie. « Un gynécologue qui photographie sous les jupes de femmes, ça m’interpelle » : 15 mois de prison avec sursis

17h35 - Le tribunal a prononcé une peine supérieure aux réquisitions, écartant les arguments des agents qui avaient plaidé "une faute de conduite" involontaire.

17h06 - Reconnue coupable d'empoisonnement, la professionnelle a toutefois été relaxée pour antisémitisme, car les propos retenus à son encontre avaient été retranscrits en l'absence de son avocat.

16h41 - Déjà poursuivi pour des affaires de viols mais toujours sous contrôle judiciaire, ce gynécologue comparaissait en correctionnelle ce jeudi 18 décembre pour une affaire de voyeurisme avec prises de photos.

14h54 - Deux agents ont été condamnés ce jeudi 18 décembre par le tribunal correctionnel de Créteil pour avoir volontairement percuté un motard avec leur véhicule en octobre dernier. La scène, capturée en vidéo et massivement relayée sur les réseaux sociaux, a été visionnée plus de 3 millions de fois.

14h46 - Un motard de région parisienne avait été percuté fin octobre par une voiture de police. Sa plainte déposée pour tentative de meurtre a abouti à une peine de 3 ans de prison avec sursis et une interdiction d'exercer d'un an pour les deux policiers.

14h08 - Cette peine est assortie d’une interdiction d’exercer la profession de fonctionnaire de police pendant un an. Les faits avaient eu lieu en octobre, en région parisienne.

Sources

Hashtags