facebook alerte-info.com
Le 18 février 2022 à 22h15

Présidentielle : "Je repars dans la campagne plus déterminée que jamais", déclare Valérie Pécresse après son meeting au Cannet

17h26 - Éric Zemmour était ce matin en déplacement en Normandie ce samedi 19 février 2022, et Valérie Pécresse a présenté ses propositions pour le monde du sport. Dans un village breton, le candidat PCF Fabien Roussel a battu Emmanuel Macron lors d’une consultation pour désigner qui serait parrainé par le maire… Retrouvez toute l’actualité de l’élection présidentielle.

16h30 - Suivez avec nous l'actualité politique et la campagne des candidats en ce samedi 19 février, en vue de l’élection présidentielle 2022.

15h07 - Éric Zemmour était ce matin en déplacement en Normandie ce samedi 19 février 2022, et Valérie Pécresse doit présenter dans l’après-midi ses propositions pour le monde du sport. Dans un village breton, le candidat PCF Fabien Roussel a battu Emmanuel Macron lors d’une consultation pour désigner qui serait parrainé par le maire… Retrouvez toute l’actualité de l’élection présidentielle.

14h56 - La candidate LR, qui se dit "convaincue" que Nicolas Sarkozy la "soutiendra", a dénonceles polémiques qui ont suivi son meeting au Zénith de Paris de "bourrasques et de tempêtes".

14h56 - La candidate LR, qui se dit "convaincue" que Nicolas Sarkozy la "soutiendra", a dénonceles polémiques qui ont suivi son meeting au Zénith de Paris de "bourrasques et de tempêtes".

13h26 - Éric Zemmour est en déplacement en Normandie ce samedi 19 février 2022, et Valérie Pécresse doit présenter dans l’après-midi ses propositions pour le monde du sport. Dans un village breton, le candidat PCF Fabien Roussel a battu Emmanuel Macron lors d’une consultation pour désigner qui serait parrainé par le maire… Retrouvez toute l’actualité de l’élection présidentielle.

12h35 - Suivez avec nous l'actualité politique et la campagne des candidats en ce samedi 19 février, en vue de l’élection présidentielle 2022.

07h45 - Libérée de la forme du grand meeting, Valérie Pécresse s'est montrée plus à l'aise, juge le rédacteur en chef de la "Revue politique et parlementaire". Sur le fond, "elle a quand même continué à tenir un discours d'une très grande fermeté", même si la candidate LR n'a pas évoqué le "grand remplacement".

07h45 - Libérée de la forme du grand meeting, Valérie Pécresse s'est montrée plus à l'aise, juge le rédacteur en chef de la "Revue politique et parlementaire". Sur le fond, "elle a quand même continué à tenir un discours d'une très grande fermeté", même si la candidate LR n'a pas évoqué le "grand remplacement".

07h20 - C'était une épreuve de rattrapage pour Valérie Pécresse hier soir au Cannet dans les Alpes-Maritimes. La candidate LR tenait son deuxième meeting en une semaine, après celui critiqué au Zénith de Paris dimanche dernier. A-t-elle réussi à faire oublier cet échec ? 

22h35 - Loin de l'attitude affichée lors de son meeting parisien, Valérie Pécresse parlait sans notes, arpentant le podium et émaillant d'interpellations au public son discours.

22h35 - Loin de l'attitude affichée lors de son meeting parisien, Valérie Pécresse parlait sans notes, arpentant le podium et émaillant d'interpellations au public son discours.

22h04 - Lors de son meeting ce vendredi au Cannet, Valérie Pécresse a tenté d'asseoir avec pugnacité son projet de « Nouvelle France », éclipsé par les polémiques.

22h00 - Oral de rattrapage pour Valerie Pecresse qui tenait vendredi au Cannet (Alpes-Maritimes) son deuxieme grand meeting de campagne apres le faux depart...

21h59 - Le Cannet - Oral de rattrapage pour Valérie Pécresse qui tenait vendredi au Cannet (Alpes-Maritimes) son deuxième grand meeting de campagne après le faux départ du Zenith de Paris, pour asseoir avec pugnacité son projet de "Nouvelle France", éclipsé par les polémiques.

20h55 - Suivez avec nous l'actualité politique et la campagne des candidats en ce vendredi 18 février, en vue de l’élection présidentielle 2022.

19h31 - La candidate à l'élection présidentielle, Valérie Pécresse, se rend au Cannet dans les Alpes-Maritimes vendredi soir pour son premier meeting depuis le Zénith de Paris. L'occasion pour elle de tourner la page d'une semaine délicate mais aussi de séduire un électorat partagé la candidate LR et le vote Eric Zemmour.

17h55 - Comme en 2021, la Belgique, ajoutée au calendrier dévoilé en octobre dernier, accueillera une manche du WRC cette saison. Le Rallye d'Ypres aura lieu du 18 au 21 août.

23h38 - Reprenant la route de la campagne en Vendee, Valerie Pecresse est passee a la contre-attaque jeudi apres une semaine difficile, denoncant un...

Sources

Hashtags