Crédits photo : Ouest France
10h52 - Le procureur chargé d’enquêter sur l’irruption d’hommes armés sur le plateau d’une télévision équatorienne a été assassiné le 17 janvier 2024. Cet assassinat intervient alors que le pays est en proie à d’importants troubles liés au trafic de cocaïne.
07h27 - César Suarez était chargé d'enquêter sur une prise d'otages en direct, sur le plateau d'une chaîne publique à Guayaquil. Le pays se trouve actuellement en état d'urgence face aux gangs de narcotrafiquants.
07h07 - César Suarez était chargé d'enquêter sur la prise d'otages en direct, sur le plateau d'une télévision publique à Guayaquil.Le pays se trouve actuellement sous le régime de l'état d'urgence, en "guerre" contre les gangs de narcotrafiquants.
00h24 - Le parquet général de l'Équateur a annoncé, mercredi, le meurtre du procureur Cesar Suarez, chargé de la lutte contre le crime organisé dans la province de Guayas. Il enquêtait sur une prise d'otages au siège d'une télévision, à Guayaquil, la semaine dernière.
22h52 - Le procureur chargé de l'enquête sur l'irruption d'hommes armés en direct sur le plateau d'une chaîne de télévision publique équatorienne, le 9 janvier, prenant brièvement en otages des journalistes et d'autres employés, a été assassiné, a annoncé mercredi le parquet.
22h34 - Le procureur chargé de l'enquête sur la prise d'otage en direct à la télévision par des hommes armés a été assassiné.