facebook alerte-info.com
Le 18 juillet 2019 à 17h55

Scandale de l'amiante: non-lieu des juges dans le dossier Ferodo-Valeo de Condé-sur-Noireau

Scandale de l'amiante: non-lieu des juges dans le dossier Ferodo-Valeo de Condé-sur-Noireau

Crédits photo : Ouest France



20h42 - L'Express : L'association nationale de défense des victimes de l'amiante accuse les juges de délivrer "un véritable permis de tuer sans crainte de poursuite pénale".

20h25 - Le Point : Nouvelle deconvenue pour les victimes de l'amiante: des juges d'instruction parisiens ont ordonne un non-lieu general dans l'affaire des usines...

20h22 - L'Express : Paris - Nouvelle déconvenue pour les victimes de l'amiante: des juges d'instruction parisiens ont ordonné un non-lieu général dans l'affaire des usines normandes de Condé-sur-Noireau (Calvados), un dossier emblématique de plus de 20 ans.

19h23 - @lemondefr : Amiante : les juges ordonnent un non-lieu dans le dossier Valeo-Ferodo https://www.lemonde.fr/planete/article/2019/07/18/amiante-les-juges-ordonnent-un-non-lieu-dans-le-dossier-valeo-ferodo_5490862_3244.html?utm_medium=Social&utm_source=TwitterEchobox=1563462470 …

19h13 - Le Point : Des juges d'instruction parisiens ont ordonne un non-lieu general dans l'affaire de l'exposition a l'amiante de l'usine normande de...

19h09 - L'Express : Paris - Des juges d'instruction parisiens ont ordonné un non-lieu général dans l'affaire de l'exposition à l'amiante de l'usine normande de Condé-sur-Noireau (Calvados), dossier emblématique du scandale sanitaire de l'amiante, a-t-on appris jeudi de sources concordantes.

18h58 - Ouest France : Des juges d’instruction parisiens ont ordonné un non-lieu général dans l’affaire de l’exposition à l’amiante de l’usine normande de Condé-sur-Noireau (Calvados), dossier emblématique du scandale sanitaire de l’amiante.Dans leur ordonnance datée du 17 juillet, consultée par l’AFP, les magistrats...

18h47 - Le Monde.fr : Cinq ex-responsables de l’équipementier automobile étaient mis en examen dans ce dossier pour « homicides et blessures involontaires ».

18h34 - Europe 1 : Cinq ex-responsables l'usine de l'équipementier automobile Ferodo-Valeo étaient mis en examen pour "homicides et blessures involontaires".




Sources

Hashtags