facebook alerte-info.com
Le 18 juillet 2019 à 17h55

Scandale de l'amiante: non-lieu des juges dans le dossier Ferodo-Valeo de Condé-sur-Noireau

Scandale de l'amiante: non-lieu des juges dans le dossier Ferodo-Valeo de Condé-sur-Noireau

Crédits photo : Ouest France



18h42 - L'association nationale de défense des victimes de l'amiante accuse les juges de délivrer "un véritable permis de tuer sans crainte de poursuite pénale".

18h25 - Nouvelle deconvenue pour les victimes de l'amiante: des juges d'instruction parisiens ont ordonne un non-lieu general dans l'affaire des usines...

18h22 - Paris - Nouvelle déconvenue pour les victimes de l'amiante: des juges d'instruction parisiens ont ordonné un non-lieu général dans l'affaire des usines normandes de Condé-sur-Noireau (Calvados), un dossier emblématique de plus de 20 ans.

17h23 - Amiante : les juges ordonnent un non-lieu dans le dossier Valeo-Ferodo https://www.lemonde.fr/planete/article/2019/07/18/amiante-les-juges-ordonnent-un-non-lieu-dans-le-dossier-valeo-ferodo_5490862_3244.html?utm_medium=Social&utm_source=TwitterEchobox=1563462470 …

17h13 - Des juges d'instruction parisiens ont ordonne un non-lieu general dans l'affaire de l'exposition a l'amiante de l'usine normande de...

17h09 - Paris - Des juges d'instruction parisiens ont ordonné un non-lieu général dans l'affaire de l'exposition à l'amiante de l'usine normande de Condé-sur-Noireau (Calvados), dossier emblématique du scandale sanitaire de l'amiante, a-t-on appris jeudi de sources concordantes.

16h58 - Des juges d’instruction parisiens ont ordonné un non-lieu général dans l’affaire de l’exposition à l’amiante de l’usine normande de Condé-sur-Noireau (Calvados), dossier emblématique du scandale sanitaire de l’amiante.Dans leur ordonnance datée du 17 juillet, consultée par l’AFP, les magistrats...

16h47 - Cinq ex-responsables de l’équipementier automobile étaient mis en examen dans ce dossier pour « homicides et blessures involontaires ».

16h34 - Cinq ex-responsables l'usine de l'équipementier automobile Ferodo-Valeo étaient mis en examen pour "homicides et blessures involontaires".

Sources

Hashtags