facebook alerte-info.com
Le 18 juillet 2019 à 10h35

Affaire Solère : Jean-Jacques Urvoas sera jugé par la Cour de justice de la République

Affaire Solère : Jean-Jacques Urvoas sera jugé par la Cour de justice de la République

Crédits photo : La Croix



19h20 - L'ex-garde des Sceaux est accusé d'avoir transmis au député Thierry Solère des informations au sujet d'une enquête préliminaire le concernant.

11h52 - Jean-Jacques Urvoas, ancien ministre de la justice, est convoqué devant la Cour de justice de la République fin septembre. L’ex-garde des Sceaux est accusé d’avoir transmis, en mai 2017, des informations confidentielles à Thierry Solère, député des Hauts-de-Seine, sur une enquête préliminaire le visant.

11h02 - L’ex-garde des Sceaux Jean-Jacques Urvoas sera jugé fin septembre par la Cour de justice de la République pour « violation du secret professionnel » au profit du député Thierry Solère qui était visé par une enquête, a-t-on appris jeudi 18 juillet de source judiciaire.L’ancien ministre socialiste...

10h25 - L'ex-garde des Sceaux Jean-Jacques Urvoas sera juge fin septembre par la Cour de justice de la Republique pour "violation du secret professionnel" au...

10h24 - Paris - L'ex-garde des Sceaux Jean-Jacques Urvoas sera jugé fin septembre par la Cour de justice de la République pour "violation du secret professionnel" au profit du député Thierry Solère qui était visé par une enquête, a-t-on appris jeudi de source judiciaire.

07h01 - Accusé de violation du secret professionnel pour avoir divulgué des informations confidentielles au député Thierry Solère, l'ex-ministre de la Justice assure avoir agi pour défendre son ministère.

Sources

Hashtags