07h41 - La pression judiciaire s'accroit sur l'ancien chef d'Etat, en pleine crise diplomatique entre le Brésil et les Etats-Unis.
07h03 - Le juge de la Cour suprême a demandé aux avocats de l'ex-président de fournir des éclaircissements dans les 24 heures « sur le non-respect des mesures de précaution imposées, sous peine de décréter son emprisonnement immédiat ».
06h28 - La pression judiciaire s'accroit sur l'ancien chef d'Etat, en pleine crise diplomatique entre le Brésil et les Etats-Unis.
04h55 - Un juge de la Cour suprême du Brésil a donné 24 heures aux avocats de Jair Bolsonaro pour expliquer le "non-respect" de l'interdiction faite à l'ex-président d'utiliser les réseaux sociaux. Pour cela, il est menacé d'emprisonnement.
04h55 - Un juge de la Cour suprême du Brésil a donné 24 heures aux avocats de Jair Bolsonaro pour expliquer le "non-respect" de l'interdiction faite à l'ex-président d'utiliser les réseaux sociaux. Il est menacé d'emprisonnement après un discours prononcé lundi et diffusé sur des plateformes numériques.
17h52 - L'ex chef d'Etat devra respecter certains horaires de sorties, après une décision prise vendredi par le juge de la Cour suprême qui dirige le procès pour une présumée tentative de coup d'Etat après sa défaite à l'élection présidentielle de 2022.
17h40 - Un juge de la Cour suprême a ordonné le port d'un bracelet électronique pour Jair Bolsonaro, accusé "d'actes hostiles" contre le Brésil. L'ex-président brésilien est actuellement en procès pour une tentative présumée de coup d'État contre l'actuel président Luiz Inacio Lula da Silva.
16h36 - L’ex-président brésilien Jair Bolsonaro s’est vu contraint, vendredi 18 juillet, de porter un bracelet électronique par un juge de la Cour suprême. Il lui est reproché d’inciter à des « actes hostiles » contre le Brésil. Cette décision intervient en pleine crise diplomatique entre ce pays et les États-Unis.
16h28 - Actuellement en procès pour une présumée tentative de coup d’État contre l’actuel président de gauche Luiz Inacio Lula da Silva, l’ancien chef d’État brésilien Jair Bolsonaro a dénoncé devant la presse une « suprême humiliation ».
16h03 - L'ancien chef d'État brésilien Jair Bolsonaro s'est vu contraint de porter un bracelet électronique à partir de ce vendredi par un juge de la Cour suprême, qui lui reproche d'inciter, avec son fils Eduardo, à des « actes hostiles » contre le Brésil.
15h51 - Une décision de la Cour suprême du Brésil, fondée sur des preuves indiquant que l'ancien président aurait voulu fuir le pays et demander l'asile politique à Donald Trump.