facebook alerte-info.com
Le 18 juin 2021 à 11h45

Cédric Jubillar mis en examen pour "meurtre aggravé" sur sa femme Delphine

18h04 - Le procureur de la République a révélé que Cédric Jubillar a fait une lessive le soir de la disparition de Delphine Jubillar, le 15 décembre 2020.

17h59 - Cédric Jubillar a été mis en examen ce vendredi 18 juin pour "meurtre aggravé" sur sa femme Delphine Jubillar. Une décision sur laquelle est revenu le procureur de la République de Toulouse en évoquant le comportement violent du père de famille envers son épouse avant sa disparition. 

15h35 - Cédric Jubillar a été mis en examen pour "meurtre aggravé" de son épouse Delphine Jubillar. Cet infimière de 33 ans originaire du Tarn a été portée disparue le 16 décembre 2020.

11h14 - Deux jours après le placement en garde à vue de Cédric Jubillar, le procureur doit prendre la parole ce vendredi 18 juin. Pour l'époux de Delphine Jubillar, deux scénarios se dessinent.

08h31 - Six moi après la disparition de Delphine Jubillar, son mari Cédric a été placé en garde à vue. Questionné sur son rôle par ses amis, il répondait de manière très étrange.

08h10 - Disparue depuis le 16 décembre 2020, Delphine Jubillar reste introuvable. Alors que son mari, Cédric, a été placé en garde à vue, un message très suspect envoyé au lendemain de la disparition de son épouse a été retrouvé dans son téléphone.

20h53 - Au lendemain du placement en garde à vue de Cédric Jubillar, dans l'enquête sur la disparition de Delphine Jubillar, sa compagne est sortie de son silence auprès de France 3.

Sources

Hashtags