Crédits photo : Ouest France
21h01 - Des operations escargot etaient toujours en cours vendredi soir en Bretagne pour protester contre la hausse des prix des carburants tandis que le...
19h08 - Les représentants des entreprises de travaux agricoles et forestiers ont mené des opérations escargots ce vendredi 18 mars 2022, sur la RN 12, dans les Côtes-d’Armor. Après une occupation du rond-point de Brézillet ce midi et une entrevue à la préfecture, une partie des manifestants provoquent de forts ralentissements sur la RN 12, au niveau d’Yffiniac, près de Saint-Brieuc.
17h28 - Une quinzaine de tracteurs étaient rassemblés depuis ce matin, vendredi 18 mars 2022, au niveau de Vern-sur-Seiche (Ille-et-Vilaine), sur l’axe Rennes – Angers. Des professionnels menaient une action de filtrage de la circulation pour protester contre la hausse du prix des carburants. L’action s’est terminée aux environs de 17h.
16h06 - Plusieurs opérations escargot sont organisées en Bretagne ce vendredi 18 mars par les agriculteurs pour dénoncer la hausse des prix du carburant. Elles sont suivies par des travailleurs du BTP et quelques routiers.
16h06 - Plusieurs opérations escargot sont organisées en Bretagne ce vendredi 18 mars par les agriculteurs pour dénoncer la hausse des prix du carburant. Elles sont suivies par des travailleurs du BTP et quelques routiers.
12h25 - Des operations escargot etaient en cours vendredi matin en Bretagne pour protester contre la hausse des prix des carburants, a-t-on appris de sources...
12h24 - Rennes - Des opérations escargot étaient en cours vendredi matin en Bretagne pour protester contre la hausse des prix des carburants, a-t-on appris de sources concordantes.
12h24 - Rennes - Des opérations escargot étaient toujours en cours vendredi soir en Bretagne pour protester contre la hausse des prix des carburants tandis que le dépôt pétrolier de Lorient (Morbihan) a été débloqué, a-t-on appris de sources concordantes.
11h28 - Plusieurs opérations escargot étaient annoncées ce vendredi 18 mars, en Bretagne. Les actions ont débuté dans les Côtes-d’Armor vers 6 h 30, puis en Ille-et-Vilaine et dans le Finistère. Les professionnels dénoncent l’absence de réponse du gouvernement face à la hausse des prix du gazole.