facebook alerte-info.com
Le 18 octobre 2022 à 17h45

Après les raffineries, des dizaines de milliers de personnes dans la rue pour les salaires et le droit de grève

Après les raffineries, des dizaines de milliers de personnes dans la rue pour les salaires et le droit de grève

Crédits photo : Ouest France



21h36 - "Si on ne bloque rien, on ne nous entend pas": des dizaines de milliers de personnes sont descendues dans la rue mardi en France, journee...

20h19 - "Si on ne bloque rien, on ne nous entend pas": des dizaines de milliers de personnes sont descendues dans la rue mardi en France pour la journee de...

18h17 - Ce mardi, des dizaines de milliers de personnes sont descendues dans la rue pour la journée de "mobilisation et grève" interprofessionnelle pour une hausse des salaires et contre les réquisitions de grévistes dans les raffineries. À Paris, le cortège, fort de plus de 70.000 manifestants, a été émaillé d'incidents.

17h51 - Un large appel à la grève et à la mobilisation interprofessionnelle a été lancé ce 18 octobre pour protester contre la vie chère et réclamer des hausses de salaires. De nombreuses mobilisations ont lieu un peu partout en France alors que les pénuries de carburant continuent. Suivez notre direct consacré à la grande grève de ce mardi.

15h10 - "Si on ne bloque rien, on ne nous entend pas": des milliers de personnes sont descendues dans la rue mardi en France pour la journee de "mobilisation...

04h22 - Fonction publique, énergie, transports publics, routiers, agroalimentaire, commerce... De nombreux secteurs, du public comme du privé, ont déposé des appels à la grève pour la journée de mardi, en France, afin de réclamer une hausse des salaires et l'arrêt des réquisitions de grévistes dans les raffineries. À Paris, un cortège de plusieurs milliers de personnes s'est élancé en début d'après-midi.

04h22 - Fonction publique, énergie, transports publics, routiers, agroalimentaire, commerce... De nombreux secteurs, du public comme du privé, avaient déposé des appels à la grève pour la journée de mardi afin de réclamer une hausse des salaires et l'arrêt des réquisitions de grévistes dans les raffineries. Près de 150 points de rassemblement étaient prévus en France. À Paris, le cortège a réuni 70 000 manifestants, selon la CGT.

04h22 - Fonction publique, énergie, transports publics, routiers, agroalimentaire, commerce... De nombreux secteurs, du public comme du privé, avaient déposé des appels à la grève pour la journée de mardi afin de réclamer une hausse des salaires et l'arrêt des réquisitions de grévistes dans les raffineries. Près de 150 points de rassemblement étaient prévus en France. À Paris, le cortège a réuni 70 000 manifestants assure la CGT, seulement 13 000, selon le ministère de l'Intérieur.

04h05 - Paris - "Si on ne bloque rien, on ne nous entend pas": des milliers de personnes sont descendues dans la rue mardi en France pour la journée de "mobilisation et grève" interprofessionnelle pour une hausse des salaires et contre les réquisitions de grévistes dans les raffineries.

04h05 - Paris - "Si on ne bloque rien, on ne nous entend pas": des dizaines de milliers de personnes sont descendues dans la rue mardi en France pour la journée de "mobilisation et grève" interprofessionnelle pour une hausse des salaires et contre les réquisitions de grévistes dans les raffineries.

04h05 - Paris - "Si on ne bloque rien, on ne nous entend pas": des dizaines de milliers de personnes sont descendues dans la rue mardi en France, journée interprofessionnelle de mobilisation et de grèves pour des hausses de salaires et contre les réquisitions de grévistes dans les raffineries.

Sources

Hashtags