facebook alerte-info.com
Le 18 octobre 2025 à 15h00

Le prince Andrew renonce à son titre royal : la réaction de la famille de Virginia Giuffre, principale accusatrice

13h17 - Il semblerait que le prince Andrew ne compte pas que des ennemis. D’après le média The Royalist, certains proches de l’héritier n’hésitent pas à fustiger la famille royale.

22h07 - Le prince William serait déterminé à chasser le prince Andrew du Royal Lodge, après sa décision de renoncer à ses titres royaux.

18h02 - Le prince Andrew, fils de la défunte reine d'Angleterre Elizabeth II, a annoncé le 17 octobre renoncer à son titre de duc de York et à ses honneurs, à cause de son implication dans plusieurs scandales dont celui de Jeffrey Epstein. Mais avant lui, d'autres membres de la famille royale ont également renoncé à leurs titres. C'est le cas d'Édouard VIII, de la princesse Patricia de Connaught ou encore du prince Harry, qui ont renoncé à leurs titres par amour. 

13h55 - Vendredi 17 octobre 2025, le prince Andrew a annoncé renoncer à ses titres royaux. Dans le futur, le titre de duc d’York pourrait donc être attribué à un autre membre de la famille royale.

14h32 - C'est un véritable séisme au sein de la monarchie britannique : ce vendredi 17 octobre 2025, le prince Andrew a annoncé dans un communiqué qu'il renonçait à son titre royal de duc d'York. " Après discussion avec le roi et ma famille proche et élargie... Lire la suite de l'article sur Elle.fr

10h10 - Mêlé à des scandales, le prince Andrew a annoncé renoncer à ses titres royaux. Une décision à laquelle le prince William n’est pas étranger.

13h43 - C'est un séisme à Buckingham. Le prince Andrew, frère du roi Charles III et second fils d'Elisabeth II, a annoncé le vendredi 17 octobre 2025 qu'il renonçait à son titre royal." Après avoir discuté avec le roi et ma famille, nous avons conclu que les... Lire la suite de l'article sur Elle.fr

11h25 - Dans un communiqué, les proches de l'une des principales accusatrices du prince Andrew ont estimé que le choix du frère du roi de renoncer à son titre royal était "une avancée majeure" dans leur volonté de le traduire en justice.

20h10 - Empêtré dans des scandales, le fils de la défunte reine Elizabeth II renonce à son titre royal.

19h02 - La nouvelle Miss Lorraine est Camille L'Étang. La jolie brune décroche ainsi son ticket pour la finale de Miss France 2026, en décembre, en direct depuis TF1. Voici tout ce qu'il faut savoir sur elle.

Sources

Hashtags