facebook alerte-info.com
Le 18 septembre 2018 à 09h55

Le faux docteur Romand demande à être libéré

Le faux docteur Romand demande à être libéré

Crédits photo : La Croix



11h35 - Le Point : L'audience du tribunal d'application des peines (TAP), qui devait examiner mardi matin la premiere demande de liberation conditionnelle du faux...

09h46 - L'Express : Saint-Maur (France) - Le tribunal d'application des peines (TAP) est réuni depuis 9H00 mardi matin à Saint-Maur (Indre) pour examiner la première demande de liberté conditionnelle de Jean-Claude Romand, condamné à la perpétuité pour le meurtre de sa famille en 1993, une affaire hors normes qui a inspiré cinéma et littérature, a constaté un correspondant de l'AFP.

09h46 - L'Express : Saint-Maur (France) - L'audience du tribunal d'application des peines (TAP), qui devait examiner mardi matin la première demande de libération conditionnelle du faux médecin Jean-Claude Romand, condamné à la perpétuité pour le meurtre de sa famille en 1993, a été renvoyée.

08h30 - euronews : Jean-Claude Romand, faux médecin mythomane, assassin de cinq membres de sa famille, de sa femme à ses parents en passant par ses enfants, demande sa remise en liberté après 25 ans passés en prison. Elle est examinée ce mardi par la justice française.

06h00 - La Croix : La justice examine aujourd’hui la demande de liberté conditionnelle de Jean-Claude Romand. Mythomane et auteur d’un quintuple assassinat, il est depuis décrit comme un détenu modèle, converti à la foi chrétienne.




Sources

Hashtags