facebook alerte-info.com
Le 18 septembre 2019 à 16h30

Donald Trump nomme Robert O'Brien conseiller à la sécurité nationale

Donald Trump nomme Robert O'Brien conseiller à la sécurité nationale

Crédits photo : Ouest France



21h31 - Un chantre de « la paix par la force » pour succéder au faucon va-t-en-guerre John Bolton: Donald Trump a choisi mercredi son envoyé spécial pour la libération des otages, Robert O'Brien, pour le poste stratégique de conseiller à la sécurité nationale, en pleine crise avec l'Iran.« Je suis...

17h21 - Robert O'Brien est le nouveau conseiller à la Sécurité nationale du président américain. Farouche détracteur de l'ère Obama, il défend un retour à l'Amérique des années Reagan.

17h00 - "Choix sûr" selon le "Washington Post", Robert O'Brien était auparavant le négociateur en chef du département d'État américain pour les prises d'otage.

16h00 - Un chantre de "la paix par la force" pour succeder au faucon va-t-en-guerre John Bolton: Donald Trump a choisi mercredi son envoye special pour la...

15h58 - Washington - Un chantre de "la paix par la force" pour succéder au faucon va-t-en-guerre John Bolton: Donald Trump a choisi mercredi son envoyé spécial pour la libération des otages Robert O'Brien pour le poste stratégique de conseiller à la sécurité nationale, en pleine crise avec l'Iran.

15h06 - Trump a choisi Robert C. O’Brien pour succéder à John Bolton au poste de conseiller à la sécurité nationale : « Il fera du bon boulot ! », a tweeté le président des Etats-Unis. Il avait déjà affirmé la veille : « Je pense qu’il est fantastique » https://www.lemonde.fr/international/article/2019/09/18/etats-unis-trump-choisit-robert-c-o-brien-pour-remplacer-john-bolton_5512040_3210.html?utm_medium=Social&utm_source=TwitterEchobox=1568819217 …

14h57 - Jusqu’à présent émissaire spécial du président pour « la libération des otages », il occupera le poste de conseiller de la Maison Blanche à la sécurité nationale.

14h26 - Le president americain a annonce la nomination de son envoye special pour la liberation des otages a ce poste strategique apres le limogeage de John Bolton.

14h12 - Donald Trump a annonce mercredi la nomination de son envoye special pour la liberation des otages Robert O'Brien au poste strategique de conseiller a...

14h10 - Washington - Donald Trump a annoncé mercredi la nomination de son envoyé spécial pour la libération des otages Robert O'Brien au poste stratégique de conseiller à la sécurité nationale, après le limogeage du "faucon" John Bolton.

Sources

Hashtags