Crédits photo : Ouest France
16h17 - Le tribunal de l’Union européenne a annulé, mercredi 18 septembre, une amende de 1,5 milliard d’euros infligée à Google en 2019 pour abus de position dominante dans la publicité en ligne. Au total, le géant américain s’est déjà vu infliger plus de 8 milliards d’euros d’amendes pour diverses entorses à la concurrence.
13h12 - La justice européenne a annulé mercredi une amende de 1,5 milliard d'euros infligée à Google par Bruxelles en 2019 pour abus de position dominante dans la publicité en ligne.
13h12 - La justice européenne a annulé ce mercredi une amende de 1,5 milliard d'euros infligée à Google par Bruxelles en 2019 pour abus de position dominante dans la publicité en ligne.
12h02 - La justice européenne n’a pas confirmé ce mercredi 18 septembre l’amende de 1,49 milliard d’euros infligée par la Commission européenne au géant américain en raison d’abus de position dominante dans la publicité en ligne.
11h10 - La justice européenne a annulé mercredi une amende de 1,5 milliard d'euros infligée par Bruxelles en 2019 contre Google pour abus de position dominante dans la publicité en ligne.
11h05 - Cette décision est annulée "dans son intégralité", car l'exécutif européen a "commis des erreurs" dans son appréciation, selon le tribunal de l'UE, basé à Luxembourg.
10h17 - L’amende de 1,5 milliard d’euros infligée à Google, a été annulée par la justice européenne mercredi 18 septembre. Le géant américain était accusé d’empêcher des concurrents de sa régie publicitaire de placer leurs propres publicités.
04h15 - Le Tribunal de l'Union européenne a annulé, mercredi, la décision de la Commission européenne d'infliger à Google une amende de 1,49 milliard d'euros pour avoir entravé la concurrence dans le domaine de la publicité pour les recherches en ligne.