facebook alerte-info.com
Le 18 septembre 2025 à 23h15

Ligue des champions : City et le Barça assurent, Monaco coule à Bruges

13h28 - L’OL Lyonnes, le PSG et le Paris FC, les trois représentants français en Ligue de champions féminine, sont fixés sur leur sort. L’OL a hérité d’Arsenal et de Wolfsbourg, tandis que le PSG ira défier le FC Barcelone lors de la phase de ligue.

13h05 - Le Paris FC, qualifié en barrages, est le club français le moins verni au tirage, mais connaîtra des affiches de prestige.

06h55 - Manchester City, et le Barça, deux favoris de la compétition, ont assuré respectivement face à Naples (2-0) et à Newcastle (2-1) jeudi 18 septembre pour la première journée de phase de ligue de la Ligue des champions. Dans les autres rencontres de la soirée, l’Eintracht Francfort a pris l’anecdotique première place du classement de phase de ligue.

23h25 - Jeudi en première journée de phase de ligue de la Ligue des champions, Manchester City a mis KO le Napoli (2-0) tandis que le FC Barcelone a dompté Newcastle (2-1). De son côté, Monaco, le dernier club français à entrer en lice, a totalement coulé en déplacement au Club Bruges.

23h25 - À l'occasion de la première journée de phase de ligue de la Ligue des champions, Manchester City a mis jeudi KO le Napoli (2-0) tandis que le FC Barcelone a dompté Newcastle (2-1). De son côté, Monaco, le dernier club français à entrer en lice, a totalement coulé en déplacement au Club Bruges.

23h11 - Dernier volet de la 1re journée de Ligue des champions, ce jeudi 18 septembre a vu l’AS Monaco se faire corriger par Bruges en Belgique et le FC Barcelone venir à bout de Newcastle. Manchester City s’est, de son côté, défait de Naples.

23h01 - Humiliée sur la pelouse du Club Bruges (4-1), l’AS Monaco a démarré sa campagne 2025-2026 de Ligue des champions de la pire des manières. Après la rencontre, Adi Hütter a tenu à présenter ses excuses aux supporters du club de la Principauté.

22h46 - Auteur de l’ouverture du score pour Manchester City face à Naples ce jeudi 18 septembre, Erling Haaland a battu un nouveau record en Ligue des champions. Buteur pour la 50e fois en 49 matches, le Norvégien est devenu le joueur le plus rapide de l’histoire à atteindre cette barre symbolique en dépassant Ruud van Nistelrooy, qui l’avait fait en 62 apparitions en C1.

20h55 - Pas à la hauteur de l'évènement, les Monégasques ont été battus par trois buts d'écart (4-1), jeudi.

20h40 - Le club du Rocher a complètement raté son entrée en lice, jeudi, s'écroulant en Belgique (1-4).

Sources

Hashtags