facebook alerte-info.com
Le 19 avril 2019 à 14h15

Affaire Baupin : les médias et les accusatrices de l'ex-député relaxés

Affaire Baupin : les médias et les accusatrices de l'ex-député relaxés

Crédits photo : Ouest France



16h31 - Ouest France : Le tribunal a relaxé, ce vendredi 19 avril, les journalistes du site d'informations Mediapart et la radio France Inter poursuivis en diffamation pour avoir donné la parole à des femmes accusant Denis Baupin d'agressions sexuelles et de harcèlement. L'ex-élu a également été condamné pour procédure...

16h18 - Le Point : La justice a relaxe les journalistes poursuivis en diffamation pour avoir donne la parole a des femmes accusant l'ex-depute d'agressions sexuelles et de harcelement.

16h13 - Europe 1 : Les journalistes et les femmes qui ont accusé Denis Baupin d'agressions sexuelles et qui étaient poursuivis en diffamation par l'ex-député écologiste ont été relaxés vendredi. 

16h13 - L'Express : Paris - La justice a relaxé vendredi les journalistes poursuivis en diffamation pour avoir donné la parole à des femmes accusant Denis Baupin d'agressions sexuelles et de harcèlement, au terme d'un procès de la presse mué en charge contre l'ex-député écologiste.

15h58 - Le Dauphiné : Rarement un procès en diffamation se sera à ce point retourné contre son instigateur. La justice a débouté Denis Baupin de toutes ses demandes, vendredi 19 avril, et condamné à verser 500 euros à chaque prévenu, à savoir le site d’informations Médiapart et la radio France Inter et les femmes qui accusaient l'ancien élu écologiste.

15h53 - @le_parisien : Affaire Baupin : les médias et les accusatrices relaxés https://l.leparisien.fr/Ps9-K 

15h50 - L'Express : L'ex-député Denis Baupin est débouté de toutes ses demandes et doit même verser 500 euros à chacun des prévenus qu'il accusait de diffamation.




Sources

Hashtags