facebook alerte-info.com
Le 19 avril 2019 à 14h15

Affaire Baupin : les médias et les accusatrices de l'ex-député relaxés

Affaire Baupin : les médias et les accusatrices de l'ex-député relaxés

Crédits photo : Ouest France



14h31 - Le tribunal a relaxé, ce vendredi 19 avril, les journalistes du site d'informations Mediapart et la radio France Inter poursuivis en diffamation pour avoir donné la parole à des femmes accusant Denis Baupin d'agressions sexuelles et de harcèlement. L'ex-élu a également été condamné pour procédure...

14h18 - La justice a relaxe les journalistes poursuivis en diffamation pour avoir donne la parole a des femmes accusant l'ex-depute d'agressions sexuelles et de harcelement.

14h13 - Les journalistes et les femmes qui ont accusé Denis Baupin d'agressions sexuelles et qui étaient poursuivis en diffamation par l'ex-député écologiste ont été relaxés vendredi. 

14h13 - Paris - La justice a relaxé vendredi les journalistes poursuivis en diffamation pour avoir donné la parole à des femmes accusant Denis Baupin d'agressions sexuelles et de harcèlement, au terme d'un procès de la presse mué en charge contre l'ex-député écologiste.

14h04 - Le tribunal a relaxé, ce vendredi 19 avril, le site d'informations Médiapart, la radio France Inter et les accusatrices de Denis Baupin.Ce dernier voulait « laver son honneur » mais n'est jamais venu à l'audience lors de ce procès en diffamation contre les médias et ses accusatrices, en février....

13h58 - Rarement un procès en diffamation se sera à ce point retourné contre son instigateur. La justice a débouté Denis Baupin de toutes ses demandes, vendredi 19 avril, et condamné à verser 500 euros à chaque prévenu, à savoir le site d’informations Médiapart et la radio France Inter et les femmes qui accusaient l'ancien élu écologiste.

13h53 - Affaire Baupin : les médias et les accusatrices relaxés https://l.leparisien.fr/Ps9-K 

13h50 - L'ex-député Denis Baupin est débouté de toutes ses demandes et doit même verser 500 euros à chacun des prévenus qu'il accusait de diffamation.

13h50 - L'ex-député Denis Baupin est débouté de toutes ses demandes et doit même verser 500 euros à chacun des prévenus qu'il accusait de diffamation.

Sources

Hashtags