facebook alerte-info.com
Le 19 avril 2019 à 17h25

Grève à l'AP-HP: les syndicats veulent un moratoire sur les restructurations

Grève à l'AP-HP: les syndicats veulent un moratoire sur les restructurations

Crédits photo : France info



22h27 - France info : Les soignants dénoncent leurs conditions de travail et les suppressions de postes.

22h16 - France info : Une dizaine de services d'urgences parisiens sont en grève depuis la mi-mars. Les soignants dénoncent leurs conditions de travail.

20h59 - L'Express : Les soignants dénoncent depuis des mois leurs conditions de travail et s'opposent aux suppressions de postes.

19h21 - Ouest France : Ce vendredi 19 avril, un appel à la grève avait été lancé dans les hôpitaux de l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris. « Nous avons posé en préalable à toute négociation une demande de moratoire sur tous les plans de restructuration en cours », a indiqué l'urgentiste et syndicaliste CGT...

18h45 - Le Point : Les syndicats de l'Assistance Publique - Hopitaux de Paris ont exige un moratoire sur "toute fermeture de lit, de service et suppression de poste"...

13h11 - Europe 1 : Une centaine de soignants des services d'urgences de l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris ont manifesté vendredi matin devant le siège de l'AP-HP pour dénoncer la dégradation de leurs conditions de travail.

12h43 - L'Express : Paris - Les syndicats de l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris ont exigé un moratoire sur "toute fermeture de lit, de service et suppression de poste" vendredi, journée de grève à l'AP-HP.




Sources

Hashtags