facebook alerte-info.com
Le 19 avril 2021 à 08h15

« Plus de bleu sur le terrain » : Macron promet plus de policiers en 2022

« Plus de bleu sur le terrain » : Macron promet plus de policiers en 2022

Crédits photo : Ouest France



10h04 - Lundi, Emmanuel Macron accorde une grande interview au "Figaro" consacrée à la sécurité, avant un déplacement à Montpellier sur le même sujet. À un an de la prochaine élection présidentielle, le président de la République veut reprendre la main sur ce thème, alors que la droite fustige son bilan. 

09h28 - Le président de la République est à l’offensive sur le régalien, ce lundi. Il se déplace à Montpellier, dans l’Hérault, où il doit visiter un commissariat et se rendre dans un quartier populaire de la ville. Accompagné du ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, Emmanuel Macron cherchera à...

08h06 - Critiqué pour son bilan par la droite et l'extrême-droite, Emmanuel Macron se rend lundi à Montpellier pour défendre sa politique en matière de sécurité. Une visite qui suit une interview sur le sujet dans "Le Figaro". Car à un an de la présidentielle, le président de la République tente de passer à l'offensive sur les thèmes régaliens. 

04h25 - En visitant un commissariat puis un quartier populaire de Montpellier, Emmanuel Macron defend lundi sur le terrain sa politique de "securite du...

04h02 - Montpellier - En visitant un commissariat puis un quartier populaire de Montpellier, Emmanuel Macron défend lundi sur le terrain sa politique de "sécurité du quotidien", jugée beaucoup trop timide par la droite à un an de la présidentielle.

23h00 - Le chef de l'Etat a accorde ce dimanche un long entretien au >, dans lequel il revient egalement sur le fleau du trafic de drogue et de sa consommation.

21h31 - "Plus de bleu sur le terrain": Emmanuel Macron lance une nouvelle offensive sur la securite, l'un des sujets phares de la presidentielle de 2022, en...

21h29 - Paris - "Plus de bleu sur le terrain": Emmanuel Macron lance une nouvelle offensive sur la sécurité, l'un des sujets phares de la présidentielle de 2022, en promettant de tenir son objectif de 10.000 policiers et gendarmes supplémentaires et en faisant de la lutte contre les trafics de drogue "la mère des batailles".

20h36 - Emmanuel Macron a promis dimanche de tenir son objectif de 10.000 policiers et gendarmes supplementaires d'ici la fin du quinquennat, ainsi "chaque...

20h35 - Paris - Emmanuel Macron a promis dimanche de tenir son objectif de 10.000 policiers et gendarmes supplémentaires d'ici la fin du quinquennat, ainsi "chaque circonscription de police aura plus de policiers à la fin du quinquennat qu'au début, sans exception".

Sources

Hashtags